PC tros lent !!!
Forum Hardware : PC tros lent !!!
Salut tous le monde,
Voila j'ai dut formater mon pc et depuis se temps la mon pc a trop de mal, defois sa peut aller mais par exemple pour msn pour me conecter il met le temps, donc si vous avez quelque chose a me proposé merci beaucoup !!!!!
as tu mis a jour Windows depuis le formatage?
as tu fait un nettoyage de ton PC ?
petit coup d'antivirus, CCleaner, petite defragmentation, AdAware et Spybot ?
Répondre à Dafen@IDN
quand tu as formater, tu as formater en ntfs normal ou ntfs (rapide) ?
(des fois en mode rapide, apres le disque dur est moin perf..)
Répondre à FloFlo94
En faite je suis de lin un expert en informatique mais quand on formate un pc si il y avé des virus les virus ne seron plus là après le formatage ???
Sinon j'ai tous mit a jour.
Message édité par Dav626 le 11-03-2007 à 00:05:12
non un formatage supprime tout sur le disque dur donc tu n as rien a craindre de ce coter la.
As tu fait une modification dans ton ordinateur qui pourrait etre la cause de ce rallentissement ?
Répondre à FloFlo94
J'ai rien fait comme modification alors qu'avant il aller très bien. Bon la je défragmente mon disque en éspérant que sa changera quelque chose.
Merci et j'vous tiens au courant!!!
| Dav626 a écrit : J'ai rien fait comme modification alors qu'avant il aller très bien. Bon la je défragmente mon disque en éspérant que sa changera quelque chose.
|
Et la defragmentation je le fait en NTFS.
Message édité par Dav626 le 11-03-2007 à 00:23:51
oui une defragmentation, si le disque dur est tres fragmenter cause e lourd rallentissements.
sinon, c est la meme version de windows que tu as installer ?
tu as bien un anti virus ???
Répondre à FloFlo94
Oui rien du tout a était changé et j'ai bien un anti virus, mais quand je défragmente sa me ralentit pas du tout.
Et je voudrais savoir si BitDefender 8 Professional et un bon anti virus et si tu a mieux dit le moi merci !!
Message édité par Dav626 le 11-03-2007 à 00:26:45
ce que je veus dire, quand le disque dur est tres fragmenter, bin le temps d acces aux données devient plus long ce qui entraine les rallentissements dans certains cas.
Répondre à FloFlo94
| Dav626 a écrit : Oui rien du tout a était changé et j'ai bien un anti virus, mais quand je défragmente sa me ralentit pas du tout.
|
pour moi y a rien de mieux que avast ! bratuit et le meilleur des gratuit, il rivalise avec les meilleurs des payants !
tu peut le trouver sur clubic.com
Répondre à FloFlo94
Ok merci, mais bon c'est pas sa qui va me faire speedé mon pc mais c'est sympa !!!
ouai c est sur ^^ mais y a pas de quoi !
Pour ton probleme, on est encore la hein ! mais moi je comprend pas trop...
Répondre à FloFlo94
Pour te rassuré t pas le seul ^^
Voila j'ai fini de féfragmenté et je voi pas d'amélioration. (snif) QUE FAIRE ?????????
Message édité par Dav626 le 11-03-2007 à 00:53:58
Jette ton pc !!!
Répondre à FloFlo94
c'est une blague car j'ai plus de probleme que lui!!
Répondre à FloFlo94
Je mon fou si c'est inutil!!
| theklever a écrit : Je mon fou si c'est inutil!! |
bon tu arrete de poster pour rien dire stp ou un modo te le dira mais avec des sanctions.
Répondre à FloFlo94
Qu sa soit Fat32 ou NTFS sa changera rien o soucis sachant que la FAT32 gère jusqua 2048 Mo.
Comme dit dafen c'est rare que après un formatage faut faire spybot antivirus et toute la clique ...
Au pire si tous cela ne fait rien reformate une bonne fois pour toute en RAPIDE et en tout premier lieu débranche la prise RJ45 OU ton modem et installe l'antivirus ...
C'est sûrment dû a une installation hazardeuse du système sa arrive défois ...
Message édité par Edonis_93 le 11-03-2007 à 22:24:12
T'as installé les drivers de la CM ? ! (Usb, Ethernet toussa..)
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
J'espère que tu auras de la chance au prochain formatage
Au fait, fait Ctrl+Alt+Sup et regarde dans les processus et dis nous si un processus tourne a 100 % et dit nous lequel STP JE DIT BIEN SI ...
t'a bien 448 mo de ram??? verifie bien
ok j'ai une question: combient d'espace vous avez libre?
Environ 1GO sur 1.5Go ..
d'espace libre ?
en disque dur, en RAM, en metre cubes ... ?
Répondre à Dafen@IDN
Ah je pensais en ram
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
Il y a 1895 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.