PC tros lent !!!
Forum Hardware : PC tros lent !!!
Salut tous le monde,
Voila j'ai dut formater mon pc et depuis se temps la mon pc a trop de mal, defois sa peut aller mais par exemple pour msn pour me conecter il met le temps, donc si vous avez quelque chose a me proposé merci beaucoup !!!!!
as tu mis a jour Windows depuis le formatage?
as tu fait un nettoyage de ton PC ?
petit coup d'antivirus, CCleaner, petite defragmentation, AdAware et Spybot ?
Répondre à Dafen@IDN
quand tu as formater, tu as formater en ntfs normal ou ntfs (rapide) ?
(des fois en mode rapide, apres le disque dur est moin perf..)
Répondre à FloFlo94
En faite je suis de lin un expert en informatique mais quand on formate un pc si il y avé des virus les virus ne seron plus là après le formatage ???
Sinon j'ai tous mit a jour.
Message édité par Dav626 le 11-03-2007 à 00:05:12
non un formatage supprime tout sur le disque dur donc tu n as rien a craindre de ce coter la.
As tu fait une modification dans ton ordinateur qui pourrait etre la cause de ce rallentissement ?
Répondre à FloFlo94
J'ai rien fait comme modification alors qu'avant il aller très bien. Bon la je défragmente mon disque en éspérant que sa changera quelque chose.
Merci et j'vous tiens au courant!!!
| Dav626 a écrit : J'ai rien fait comme modification alors qu'avant il aller très bien. Bon la je défragmente mon disque en éspérant que sa changera quelque chose.
|
Et la defragmentation je le fait en NTFS.
Message édité par Dav626 le 11-03-2007 à 00:23:51
oui une defragmentation, si le disque dur est tres fragmenter cause e lourd rallentissements.
sinon, c est la meme version de windows que tu as installer ?
tu as bien un anti virus ???
Répondre à FloFlo94
Oui rien du tout a était changé et j'ai bien un anti virus, mais quand je défragmente sa me ralentit pas du tout.
Et je voudrais savoir si BitDefender 8 Professional et un bon anti virus et si tu a mieux dit le moi merci !!
Message édité par Dav626 le 11-03-2007 à 00:26:45