Je souhaite monter une nouvelles config, et j'ai donc choisis tout les composants pour l'unité centrale. J'aimerais avoir vos avis sachant que je cherche plutôt une config ayant un bon rapport qualité prix, évolutive, et qu'il me servira beaucoup pour jouer aux jeux actuel et à venir.
- Boîtier PC NZXT APOLLO - Noir (sans alimentation) 64,8 €
salut,
alors, bonne alimentation mais un peu faiblarde. c'est quoi la marque de la ram ? prend encore 1Go pour exploiter le dual channel et c'est parfait
------------------------------AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6
Deja un probleme la 8800 gts 640mo a 342.73€???Je serais toi je prendrais la 8800gts 320mo pour améliorer deux trois "trucs" ! Tu economise environ 100€ ! Avec cet argent tu prend une meilleur alim ( forton blue storm 500 70€ puis je remplace la p5n-e sli en p5b-deluxe ! C'est plus evolutif et tu poura overcloker beaucoup mieux ! Voila la tu aura une configuration plus evolutive ! Apres tu pourra te racheter un 2eme giga de ram mais avant ne prend pas de la premier prix c'est pas top !!! prend toi au moins une bonne marque du genre corsair ocz g skill ! je te conseille celle la qui est comme meme beaucoup mieux celle là !
La tu aura une config qui roxxx !
C0rdialement Int0x
la Hiper 430W est excellente, on dit pas le contraire mais pour pas beaucoup plus on a une 500W d'aussi bonne qualite, ce qui offre une plus grande marge et donc une plus grande securite
et beaucoup moins de chance qu'elle grille
en effet, si une alim' est poussee de facon reguliere et sur des longues periodes de temps a fournir une puissance proche ou egale a son maximum, ca l'use plus rapidement et elle a plus de chances de griller
de plus, il faut prendre une alimentation de qualite pour avoir un rendement correct et donc une puissance reelle la plus importante possible
une LC power 500W aura une puissance reelle d'environ 350-400W
tandis qu'une Fortron BlueStorm en aura une de 400-450W
c'est une difference de rendement due a la difference de qualite des composants, c'est tout
ouais c'est vrais pour "pas beaucoup plus" on en as une plus puissante, mais fallait que je me révolte par le mot " faiblarde " que vous avez utilisés.
sa m'éneeeerveeeee RRrrRrrrrrrr
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.