Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Musique The tree of life

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour,

un nouveau film sort bientôt, avec Sean Penn et Brad Pitt et dans la BA il y a un extrait de la moldau de smetana (magnifique!) que je crois déjà avoir entendu dans un autre film parce que je ne suis pas très branchée musique classique donc je ne sais pas comment je pourrais la connaître autrement, mais je n'arrive plus du tout à me souvenir de cet ancien film...
quelqu'un peut-il m'aider??

merci beaucoup

Autres pages sur : musique the tree life

Lassé par la pub ? Créez un compte

ehtraam a dit :
bonjour,

un nouveau film sort bientôt, avec Sean Penn et Brad Pitt et dans la BA il y a un extrait de la moldau de smetana (magnifique!) que je crois déjà avoir entendu dans un autre film parce que je ne suis pas très branchée musique classique donc je ne sais pas comment je pourrais la connaître autrement, mais je n'arrive plus du tout à me souvenir de cet ancien film...

merci beaucoup

Bonjour,
je pense que c'est "la double vie de Véronique" de Kieslowsky et le compositeur est Zbigniew Preisner.

Josk

ehtraam a dit :
bonjour,

merci beaucoup

L'ancien film était " un nouveau monde", du même réalisateur : Terrence Mallick. Tu peux entendre cette musique sur www.deezer.com en écrivant "the moldau".
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde