Ma TV n'est pas TNT mais je peux recevoir les 14 chaînes gratuites TNT grâce à mon magnétoscope qui lui est TNT. Depuis hier (25 nov. 09) où Canal + est passé au numérique, pour leurs émissions en clair (n'ayant pas le décodeur), je n'ai que l'image, pas le son ! A Canal, on m'a répondu que sans décodeur, on ne pourrait plus avoir les émissions en clair depuis qu'ils ne sont plus en analogique ! Je n'ai lu ça nulle part, les programmes TV continuent d'annoncer les programmes en clair ! Comme Canal + renseigne souvent mal, d'autres personnes, équipées en TNT mais sans abonnement à Canal +, ont-elles constaté ce même problème depuis le 25 nov. : image mais pas de son ?
Merci de m'éclairer...
Bonsoir,
J'ai pour ma part une télé TNT et jusqu'à présent je me régalais de regarder le grand journal tous les soirs. Depuis fin Novembre effectivement je n'ai plus rien. Bien sûr je me souviens que des informations déroulantes au bas de l'écran m'annonçaient qu'il y aurait un changement et je pensais naturellement retrouver canal sur la tnt. J'ai d'ailleurs fait un nouveau balayage automatique à plusieurs reprises mais sans résultat. C'est la misère !!!
Idem pour moi, d'ailleurs je tombe sur ce site et votre question en désespoir de cause.
Plus de réception du Grand Journal de Denisot depuis une semaine sur ma petite télé, c'est une vraie catastrophe.
En tout cas je vais arrêter de balayer tous les soirs mes chaînes, puisque c'est inutile, merci de l'avoir marqué. C'est triste hein !