Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Joost. Souvenez-vous, il y a encore quelques mois, ce logiciel promettait de révolutionner la vidéo en ligne. Or force est de reconnaitre qu'il n'a jamais fait le poids face aux sites de partage en ligne, YouTube et Dailymotion pour ne citer que les plus Lire la suite
Retrouvez comme la semaine passée, la sélection des cinq logiciels choisis par Chrystelle : Colorful Tabs 1.4 (Freeware) Voici une extension pour notre navigateur favori, Firefox. Cette extension ne fait pas de miracle, mais permettra de personnaliser Lire la suite
Suite à la présentation du bilan économique d'Iliad pour le premier semestre 2008, Xavier Niel a fait le point sur les divers chantiers du FAI et notamment le déploiement de la fibre optique et sa volonté de devenir opérateur mobile. Lire la suite
Vous voulez servir une bonne cause tout en approfondissant vos connaissances géologiques ? Des scientifiques américains recherchent des volontaires pour mettre leur PC à disposition d’un réseau permettant de surveiller les tremblements de terre. Une arm Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour à tous
Je possède un Fujitsu Scaleo P (Sous XP) reliée a internet en ethernet via une livebox.
Demain je vais acquérir un Packard Bell IMEDIA 2093 (Sous XP)
Celui-ci sera reliée en WiFi via même livebox.
Pour l'instant pas de soucis.
Je voudrais juste savoir si il était possible de créer une sorte de réseau local sans fil.
Je m'explique :
Si je suis sur le Fujitsu, pouvoir accéder aux fichiers stockés sur le disque dur du Packard Bell et vice-versa.
Mais cela sans acheter de Cable RJ45...etc
Je sais que c'est possible, mais je ne sais pas comment ^^
Si vous aviez un tuto, ou une démarche à suivre...
Merci
ICI
Ne t'occupe pas de ce qui concerne les câbles, ça ne change rien à la configuration.
Veille juste à utiliser des IP compatibles avec ta Box.
Ok merci
Je testerais la semaine prochaine
Je vous tiens au courant ! Merci
si les deux sont reliés à la livebox, alors ils seront deja en reseau
Apres suit le tuto que ta donné kleuck quand meme, mais attention la livebox est en 192.168.1.1 et pas en 192.168.0.1, donc les ip devront etre en 192.168.1.X
Il y a 1886 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.