Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Retrouver un film ancien sans le titre

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,

Je souhaite retrouver un film que je regardais quand j'étais petite. C'est un film des années 70 je pense. L'histoire : deux ados qui ne se connaissent pas se retrouvent dans le même camp de vacances et se rendent compte qu'elles se ressemblent beaucoup. En réalité, ce sont des jumelles qui ont été séparées à la naissance et elles décident d'échanger leurs places pour connaitre leur autre parent. L'une se coupe les cheveux pour aller voir son père et l'autre prend un style classique pour aller voir sa mère. Au final, les parents découvrent la supercherie, se rejoignent, et les enfants font tout pour que les parents se remettent ensemble.

Voilà ce dont je me souviens. Merci par avance pour votre aide !

Autres pages sur : retrouver film ancien titre

Lassé par la pub ? Créez un compte

Mimine_26 a dit :
Bonjour,

Je souhaite retrouver un film que je regardais quand j'étais petite. C'est un film des années 70 je pense. L'histoire : deux ados qui ne se connaissent pas se retrouvent dans le même camp de vacances et se rendent compte qu'elles se ressemblent beaucoup. En réalité, ce sont des jumelles qui ont été séparées à la naissance et elles décident d'échanger leurs places pour connaitre leur autre parent. L'une se coupe les cheveux pour aller voir son père et l'autre prend un style classique pour aller voir sa mère. Au final, les parents découvrent la supercherie, se rejoignent, et les enfants font tout pour que les parents se remettent ensemble.

Voilà ce dont je me souviens. Merci par avance pour votre aide !

Non, C 'est " A nous quatre " mais il date pas des années 70! Cest surement pour cela que tu ne le trouvais pas !
Dailleur l'actrice principal c'est Lindsay lohan! Elle jouer le rôle des Deux filles !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde