Problème lancements de jeux steam.
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour,
Quand je lance CSS ou TF2 le jeux s'ovure en petite fenetre et se ferme direct sans aucun message d'erreur.
Quand je lance Football manager le message d'erreur est le suivant "Cannot run game: Failed to set up graphics system".
J'ai Vista & je viens de reformate mon pc.
Merci de votre aide.
Quand je lance CSS ou TF2 le jeux s'ovure en petite fenetre et se ferme direct sans aucun message d'erreur.
Quand je lance Football manager le message d'erreur est le suivant "Cannot run game: Failed to set up graphics system".
J'ai Vista & je viens de reformate mon pc.
Merci de votre aide.
Autres pages sur : probleme lancements jeux steam
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://www.frenchtouch.org/index.php?showtopic=18845
Attention
Cette mise à jour permettra à beaucoup de personnes ayant une config inférieure au minimum recommandé ou n'ayant pas pu lancer la démo à cause de problèmes de compatibilité avec la carte graphique de jouer au jeu. Cependant, il se pourra que les configs ayant des cartes graphiques plus faibles que le minimum recommandé nécessitent l'installation de DirectX 9.0 SDK pour lancer le jeu.
Vous pourrez télécharger ce fichier à l'adresse suivante : http://www.microsoft.com/downloads/details...;displaylang=en (env. 483,2 Mo)
Attention
Cette mise à jour permettra à beaucoup de personnes ayant une config inférieure au minimum recommandé ou n'ayant pas pu lancer la démo à cause de problèmes de compatibilité avec la carte graphique de jouer au jeu. Cependant, il se pourra que les configs ayant des cartes graphiques plus faibles que le minimum recommandé nécessitent l'installation de DirectX 9.0 SDK pour lancer le jeu.
Vous pourrez télécharger ce fichier à l'adresse suivante : http://www.microsoft.com/downloads/details...;displaylang=en (env. 483,2 Mo)
Oui
Interface : Vista
Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600 Kentsfield Socket 775 LGA (@65 nm) 2400 Mhz ( L1I: 4 x 32 Ko, L1D: 4 x 32 Ko, L2: 2 x 4096 Ko )
Mémoire : 2048 Mo
Carte mère : SMBios version 2.4
Acer MRS600M
Bios: Phoenix Technologies, LTD R01-A3 06/27/2007 taille: 512Kb
Euh j'ai copier de ma-config.com si il faut autres choses demande
Interface : Vista
Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600 Kentsfield Socket 775 LGA (@65 nm) 2400 Mhz ( L1I: 4 x 32 Ko, L1D: 4 x 32 Ko, L2: 2 x 4096 Ko )
Mémoire : 2048 Mo
Carte mère : SMBios version 2.4
Acer MRS600M
Bios: Phoenix Technologies, LTD R01-A3 06/27/2007 taille: 512Kb
Euh j'ai copier de ma-config.com si il faut autres choses demande
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumLes jeux steam ne se lance pas
- solutionsLancer jeux steam sans steam
- ForumProbleme de lancement des jeux sur steam
- ForumMes jeux steam ne se lance pas
- ForumLancer un jeux steam sans steam