Tom's Guide > Forum > Logiciels > convertir une chanson en version instrumentale
convertir une chanson en version instrumentale - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous. Comme le titre l'indique, est-t-il possible à partir d'un titre, de trouver un moyen d'en retirer une version instrumentale. Merci pour vos réponses. (J'ai déjà essayé avec magic karaoké maker mais çà ne marche pas avec tous les titres, dont celui qui m'intéresse, comme par hasard!...)

Message édité par crakou29 le 16-08-2007 à 21:21:39
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désolé d'insister mais personne n'a une idée?

Répondre à crakou29

tu veut obtenir à partir d'un fichier son un fichier mid???
apparement ce n'est pas possible normalement :S

Répondre à adeltimple

Je veux juste atténuer (de beaucoup: rendre muet si possible le chanteur). J'ai déjà réussi avec le logiciel précédement cité mais avec le titre que j'ai, cela ne fonctionne plus. Pourquoi, j'en sais rien et pourtant j'ai fait les mêmes manips. Et je voudrais savoir si quelqu'un connait un autre moyen. Merci d'avance.

Répondre à crakou29
Tom's Guide > Forum > Logiciels > convertir une chanson en version instrumentale
Aller à :

Il y a 1802 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens