Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranArt Flames Project No 4(gratuit)Flames Project No 4Cinéma 88 Minutes (gratuit)88 Minutes est un thriller avec à l’a Lire la suite
L'émission Arrêt sur images (ASI pour les fans) n'en fini pas de faire parler d'elle. Après avoir quitté avec pertes et fracas le giron de France Télévision, le magazine avait repris forme en ligne via son site Internet, payant. Aujourd'hui, l'émission de Lire la suite
Phénomène ayant été rendu populaire ces dernières années par le fameux iPod (qui lui cédera une partie de son nom, n’en déplaise à Apple), les podcasts sont devenus le moyen d’information favori de certains internautes. Ils sont devenus si importants pou Lire la suite
La police française étudie actuellement une méthode qui va lui permettre d’appliquer une surveillance sur les internautes français. C’est donc par le biais de logiciels espions installés dans les ordinateurs que la police espère traquer le crime organisé Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour,
Je suis arrivé en Inde pour quelques mois hier.
Je comptais regarder quelques émissions de M6 sur internet via le site M6replay.fr mais à ma grande déception un message m'indique que ce site est réservé aux internautes français.
Quelqu'un aurait-il une solution pas trop compliquée (j'utilise l'ordinateur portable de mon entreprise) pour pouvoir faire croire au site que je suis en France alors que je suis en Inde ?
Merci d'avance pour votre aide !!
Manu
Votre fournisseur est-t'il français ???
Veuillez vérifier oû est placé votre géographiquement ?
Voici les etapes :
1/ allez sur le site : http://whois.is/
2/ puis cliquez sur votre IP
-> Cliquez ici > Your IP is 111111.1111..1111.
3/ puis sur le fournisseur en haut (fond bleu)
une page s'ouvre , vous descendez et puis vous allez voir la region/pays :
IP Address: 111111.1111..1111.
IP Location: France
Website Status: active
Server Type: Microsoft-IIS/5.0
Alexa Trend/Rank: 1 Month: 155,741 3 Month: 142,702
Page Views per Visit: 1 Month: 1.7 3 Month: 1.5
Cache Date: 2008-06-26 06:01:45 MST
Compare Archived Data: 2007-05-11
essaye de passer par un proxy français
Salut !
| Manu1111 a écrit :
|
Heu, ça risque d'être difficile d'obtenir une "IP Location" en France sans passer par un proxy alors qu'il est en Inde
Donc +1 pour Maith
Ici tu as une liste de proxys francais (pas testés personnellement).
Il y a 1912 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.