Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ma connexion internet se coupe quand je lis une vidéo.
Ma connexion internet se coupe quand je lis une vidéo. - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir pourquoi ma connexion internet se coupe quand je lis une vidéo sur youtube ou dailymotion.

Je suis sous Windows Xp, 2.41GHz, 1.87 Go de Ram, chez Alice, connecté avec WiFi.

Je navigue sous Mozilla firefox.

(J'ai recherché et j'ai trouvé quelqu'un qui a le même problème que moi, mais une personne l'a aidé et il n'y a pas eu de réponses
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ture-video )

Voilà =) Merci pour votre aide =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

est ce que c'est vraiment la connexion internet qui se coupe? tu es sur que ce n'est pas le wifi?
Quand ca coupe, tu a toujours l'icone wifi connecté?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

[ excuse moi de prendre du temps pour répondre, entre temps un réparateur est venu prendre mon pc ( j'ai d'ailleurs perdu 60€ pour rien, vu que le bug est revenu 2 jours plus tard <.<" ) ]

Alors, euh alors, quand ça coupe, je vois toujours le petit écran en bas à droite de l'écran, il n'y a pas de croix rouge dessus, mais quand je fais clique-droit état, les nombres dans Paquets / reçus, ne bougent pas =/

Répondre à Whitics

1) le problème peut venir du site , sur lequel tu regardes la vidéo.
2) ça peut être provenir de ton lecteur de Médias.

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85

1) Je regarde les vidéos sur youtubes =/ mais bizarrement ça ne cause pas de problème sur le pc de mes soeurs qui sont aussi en réseau sans fil =/

2) Comment faire dans le 2ème cas? =/

Répondre à Whitics
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ma connexion internet se coupe quand je lis une vidéo.
Aller à :

Il y a 346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens