Ma connexion internet se coupe quand je lis une vidéo. - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ma connexion internet se coupe quand je lis une vidéo.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir  pourquoi ma connexion internet se coupe quand je lis une vidéo sur youtube ou dailymotion.

Je suis sous Windows Xp, 2.41GHz, 1.87 Go de Ram,  chez Alice, connecté avec WiFi.

Je navigue sous Mozilla firefox.

(J'ai recherché et j'ai trouvé quelqu'un qui a le même problème que moi, mais une personne l'a aidé et il n'y a pas eu de réponses  
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ture-video )

Voilà =) Merci pour votre aide =)

Liens

Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations

est ce que c'est vraiment la connexion internet qui se coupe? tu es sur que ce n'est pas le wifi?
Quand ca coupe, tu a toujours l'icone wifi connecté?

---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
Plus d'informations

[ excuse moi de prendre du temps pour répondre, entre temps un réparateur est venu prendre mon pc ( j'ai d'ailleurs perdu 60€ pour rien, vu que le bug est revenu 2 jours plus tard <.<" ) ]

Alors, euh alors, quand ça coupe, je vois toujours le petit écran en bas à droite de l'écran, il n'y a pas de croix rouge dessus, mais quand je fais clique-droit état, les nombres dans Paquets / reçus, ne bougent pas =/

Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

1) le problème peut venir du site , sur lequel tu regardes la vidéo.  
 2) ça peut être  provenir de ton lecteur de Médias.

---------------
Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre  
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Plus d'informations

1) Je regarde les vidéos sur youtubes =/ mais bizarrement ça ne cause pas de problème sur le pc de mes soeurs qui sont aussi en réseau sans fil =/

2) Comment faire dans le 2ème cas? =/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Ma connexion internet se coupe quand je lis une vidéo.

Liens