Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Liquide limpide

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Limpide se dit d'un liquide de composition homogène et sans particule en suspension . Exemple : l'eau pure. Certains liquides non homogènes (dits troubles ou chargés) peuvent être rendus limpides par sédimentation ou par filtration.

lucoz a dit :
Mais quel puits de science ce El Marco.

Je suis impressionné.

Je dois avouer, non sans honte, que je n'ai aucun mérite. Même si je savais ce que voulais dire "liquide limpide", je n'étais pas réveillé depuis longtemps. J'ai donc cédé à la tentation et fais un honteux copié/collé de Wikipédia.
Pourras-tu un jour me pardonner de cette tricherie ? [:el marco:17]

El Marco a dit :

Pourras-tu un jour me pardonner de cette tricherie ? [:el marco:17]

En même temps, 80% des choses intéressantes que j'écris (ce qui doit faire 3% de mes posts, mais c'est un autre sujet), je l'ai, soit pompé sur le net, soit volé à d'autres sur ce forum.
Je serais donc mal placé pour te faire des reproches :o 

Ne soit pas si dur avec toi, le plagiat est un art majeur tout comme le freepost, et j'en suis moi même friand... Ca me rassure de ne pas être le seul.

Tu as vu la pub smart avec le tapir, que j'ai posté sur le topic "lettre ouverte à Moufette" ?

Ça m'a fait bien marrer en la voyant, et je me demandais si ce n'était pas le tien, étant donné que je sais qu'il voulait devenir acteur ! Bon ce topic étant résolu je la repost, pour le plaisir ! :D 

Oui, je l'avais vu.
Mais étant moi même (l'une de mes faiblesses) amateur de voitures, et plus c'est gros, plus c'est puissant, plus j'aime, j'ai été outré de voir un tapir, sournoisement exploité pour faire la pub de ce pot de yahourt qu'on ose appeler voiture.

PS: Je rappelle que mon Tapir est fan de K2000, et qu'une trans-am, ça a quand un peu plus de gueule qu'une smart.
Et j'essaye de le convertir à "shérif fait moi peur", parce que une Dodge Charger, c'est pas mal non plus.

Mouais, la GTS n'est pas ma Ferrari préféré.
Puis, je suis plus fan de grosse Américaines (les voitures hein ! pas les femmes bande de pervers).

Mais c'est vrai, que Magnum a la classe.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde