Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis sur ce LCD Samsung

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

un peu cher mais pas mal...
la résolution est correcte, quoique la taille semble un peu grande, enfin ça depend de la taille du salon... (plus l'ecran est grand, plus il faut se tenir loin pour apprecier l'image, car il ne faut pas oublier que la télé au quotidien ça n'a rien a voir avec les vidéos en blue-ray...)
c'est une 100 hz ce qui est un bon point, par contre comment juger de la qualité de l'image sans la voir tourner ?

mon avis est qu'il vaut mieux acheter une TV apres avoir vu l'image en réel dans un magasin, passer par la vente par correspondance comporte un risque assez elevé de ne pas etre satisfait, mais bon pourquoi pas...

je pense que tu peux y aller les yeux fermés ;) 
très bonne marque, beau design, pleins de'entrée, nouvelles technologie que du bon ;) 

PS: j'ai acheté une 94cm full hd il y a plus de 2ans et demi 1200€ sur ce site alors 900€ c pas trop cher ;;)

RDC c'est du sérieux.

après pour la taille c'est en effet en fonction de ton salon, il faut environ avoir son canapé à 3 fois le diagonale de l'acrén soit ici 3 x 117cm soit 351 cm de recul ;) 

ps: retse les télévision LED mais beaucoup plus cher, les lcd sont encore pas près d'être dépassé ;)  surtout ces nouveau modèle ;) 

a++
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde