Tom's Guide > Forum > Hardware > souris qui suis pas et video et radio nul en ligne!!!!aidez-moi svp
souris qui suis pas et video et radio nul en ligne!!!!aidez-moi svp - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, il y a quelque jour j'écouter la radio en ligne tranquillement sens que il y est des coupures et ma souris suivez trés bien les mouvement,
et depuis 2 jours , quand je vait a gauche ma souris mais 2 secondes pour aller a gauche ( elle ne réagit pas desuite) et le son, quand j'écoute des radios ou que je regarde des video il y a que des coupures donc on ne prend pas de plaisir pour ecouter la musique ou regarder des videos donc SVP
aidez-moi!!!!!!je ne sait pas du tous d'ou sa vien est-ce-que c'est ma carte son ou je c'est pas mais aidez moi SVP
merci d'avance,

BennyBlanco

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

as tu fais un scan antivirus, antispyware, défragmentation du disque dur ? Les mises à jours windows sont faites ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

hier j'ai tous fait antivirus spyware,defragmentation mais les mise a jour non je vait voir je revien

Répondre à bennyblanco

il faut aller sur le site de microsoft pour sa non ?

Répondre à bennyblanco

ouai windows update, t as un lien normalement dans le menu démarrer > tous les prgrammes, tout en haut de la première colonne

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
Répondre à MaxGix

sa marche toujours pas meme en fesant les mise a jour

Répondre à bennyblanco

peut être la connexion qui ets mauvaise temporairement, sinon t'as installé aucun soft depuis ? ou driver ?

Répondre à MaxGix

non mais hier j'ai poster un truc comme quoi mon ordi été lang j'ai fait se que le mec ma dit et mon ordi c'est une bombe mais le probleme y été avant que je fasse se qu'il ma dit.sinon non jes installer aucun drivers ni de programme

Répondre à bennyblanco

aller sérieux aidez moi j'en peut plus

Répondre à bennyblanco
Tom's Guide > Forum > Hardware > souris qui suis pas et video et radio nul en ligne!!!!aidez-moi svp
Aller à :

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens