Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Installer internet sur un ordinateur portable : fujitsu computers sime
Installer internet sur un ordinateur portable : fujitsu computers sime - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai tout essayer mais je n'arrive pas a connecter mon ordinateur a ma live-box si quelqu'un s'y connait pas mal pour m'aider j'acpete l'aide merci D'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déjà , comment veux tu connecter le PC à la livebox ?

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85

j'ssaye de metre internet sur mon ordi portable.mais je n'y arrive pas

Répondre à Anonyme

oui , mais tu n'as pas répondu à ma question .
comment veux tu relier le pc à la livebox " les branchements ".
Wifi , usb , ethernet .....

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Répondre à sam85

désolé je m'y connait aps trop je me suis mal exprimer

Répondre à Anonyme

je recherche un réseau mais tous les réseau on une petite barre verte pour dire qu'elle sont possible sauf le notre commen faire stp?

Répondre à Anonyme

Donnes le modèle et la référence complète du portable.

Répondre à sam85

bas il est sur un catalogue est-ce que ta recu un petit catalogue de vente de auchan? il est dessus mon portable

Répondre à Anonyme

fu jitsu : AMILO XA 2528-P 5204 vla c'est ca il me semble

Répondre à Anonyme

Il a :
USB :3 ports USB 2.0
Modem/Port Ethernet :Modem/Port Ethernet Modem 56K haute vitesse
Interface réseau Ethernet 10/100/1000 intégrée

WLAN :WLAN WiFi Intel Pro/Wireless 4965 AGN

Bluetooth: oui

Voila , déjà c'est plus claire , si tu peux , je te conseils de le brancher en ethernet à la livebox.

Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Installer internet sur un ordinateur portable : fujitsu computers sime
Aller à :

Il y a 646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens