Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Installer internet sur un ordinateur portable : fujitsu computers sime

Installer internet sur un ordinateur portable : fujitsu computers sime

Forum Accès Internet & Réseaux : Installer internet sur un ordinateur portable : fujitsu computers sime

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai tout essayer mais je n'arrive pas a connecter mon ordinateur a ma live-box si quelqu'un s'y connait pas mal pour m'aider j'acpete l'aide merci D'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déjà , comment veux tu connecter le PC à la livebox ?

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

j'ssaye de metre internet sur mon ordi portable.mais je n'y arrive pas

Répondre à Anonyme

oui , mais tu n'as pas répondu à ma question .
comment veux tu relier le pc à la livebox " les branchements ".
Wifi , usb , ethernet .....

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Répondre à sam85

désolé je m'y connait aps trop je me suis mal exprimer

Répondre à Anonyme

je recherche un réseau mais tous les réseau on une petite barre verte pour dire qu'elle sont possible sauf le notre commen faire stp?

Répondre à Anonyme

Donnes le modèle et la référence complète du portable.

Répondre à sam85

bas il est sur un catalogue est-ce que ta recu un petit catalogue de vente de auchan? il est dessus mon portable

Répondre à Anonyme

fu jitsu : AMILO XA 2528-P 5204 vla c'est ca il me semble

Répondre à Anonyme

Il a :
USB :3 ports USB 2.0
Modem/Port Ethernet :Modem/Port Ethernet Modem 56K haute vitesse
Interface réseau Ethernet 10/100/1000 intégrée

WLAN :WLAN WiFi Intel Pro/Wireless 4965 AGN

Bluetooth: oui

Voila , déjà c'est plus claire , si tu peux , je te conseils de le brancher en ethernet à la livebox.

Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Installer internet sur un ordinateur portable : fujitsu computers sime
Aller à :

Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens