Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Installer internet sur un ordinateur portable : fujitsu computers sime
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'ai tout essayer mais je n'arrive pas a connecter mon ordinateur a ma live-box si quelqu'un s'y connait pas mal pour m'aider j'acpete l'aide merci D'avance. |
|
Liens
|
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Déjà , comment veux tu connecter le PC à la livebox ? --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
j'ssaye de metre internet sur mon ordi portable.mais je n'y arrive pas |
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
oui , mais tu n'as pas répondu à ma question .
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
désolé je m'y connait aps trop je me suis mal exprimer |
|
Plus d'informations
|
je recherche un réseau mais tous les réseau on une petite barre verte pour dire qu'elle sont possible sauf le notre commen faire stp? |
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
Donnes le modèle et la référence complète du portable. --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
ok,je cherche |
|
Plus d'informations
|
bas il est sur un catalogue est-ce que ta recu un petit catalogue de vente de auchan? il est dessus mon portable |
|
Plus d'informations
|
fu jitsu : AMILO XA 2528-P 5204 vla c'est ca il me semble |
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
Il a :
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
FORUM Infos-du-Net »
Internet & Réseaux
»
Installer internet sur un ordinateur portable : fujitsu computers sime
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev