D v d strato je possède un DVD strato STR 501, la télécommande ne marche plus,
Dernière réponse : dans Image et son
J'ai acheté en 2008 un DVD Strato STR 501 DVBT à Electro dépôt à Capinghem, la télécommande ne marche plus, je suis retourné au magasin de vente, ils ne font plus la marque et ne propose rien, je ne sais pas où je pourrai m'en procurer une autre, le service après-vente n'existe pas dans ces magasins, que faut-il faire, jeter le DVD ? merci de me répondre
Autres pages sur : strato possede dvd strato str 501 telecommande marche
Lassé par la pub ? Créez un compte
dandibot a dit :
Bonjour,Il faudrait aller au magasin avec le lecteur DVD et voir sil il n'y a pas moyen d'utiliser une télécommande universelle.
Merci de m'avoir répondu,J'y suis allé avec le DVD, je peux acheter une télécommande universelle, mais ils ne veulent pas essayer, si je l'achète , je reste avec si elle ne va pas, je voudrai avoir l'adresse du fournisseur Strato
Citation :
J'ai acheté en 2008 un DVD Strato STR 501 DVBT à Electro dépôt à Capinghem, la télécommande ne marche plus, je suis retourné au magasin de vente, ils ne font plus la marque et ne propose rien, je ne sais pas où je pourrai m'en procurer une autre, le service après-vente n'existe pas dans ces magasins, que faut-il faire, jeter le DVD ? merci de me répondre
Voir au magasin d'achat un échange,ou essayer d'utiliser une télécommande universelle.en outre,puisje me permetre de vous demander de me faire parvenir une copie du manuel de la télécommande,par megarde j'ai perdu a notice avec l'utilisation de la facade avant meme de l'avoir lu. priere de me communiquer votre réponse.reboursement des timbres postes si bien sur acceptation de votre part.Merci infiniment
essayez votre garanti,ou sinon une télécommande universelle.par contre pourriez vous m'adresser par email la facade et les désignation des touches de votre télécommande.j'ai a peine acheté le dvd que j'ai egaré la notice de la télécommande.Merci de bin vouloir me dépanner en m'envoyant des scan concernant les fonctions de cette télécommande.
Citation :
Merci de m'avoir répondu,J'y suis allé avec le DVD, je peux acheter une télécommande universelle, mais ils ne veulent pas essayer, si je l'achète , je reste avec si elle ne va pas, je voudrai avoir l'adresse du fournisseur Stratos'adresser a princeminister.ENVOYER EMAIL POUR CONTACT.Penseriez vous a m'aider pour m'adresser une copie scan du manuel d'utilisation des touches de la télécommande.Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte