Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ----> !! Ip Dynamique !! <----
|
|
iCi C'est Chaud, Pire Quand ETE !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
192.168.1.1 est l'adresse de ta box elle nous sert à rien. Tu veux une IP dynamique sur ton réseau personnel c'est ça ? Lis l'assistance ici qui pourrais t'aider : http://assistance.club-internet.fr [...] t=20928&o= Message édité par maxcailla le 01-05-2008 à 00:19:19 --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
Merci C'est lue Comment je fais pour une adresse ip Dynamique maintenant ^^
Message édité par nasss9 le 01-05-2008 à 00:43:33 --------------- On Fait DeS SourireS Jaune Quand On aPprenD Q'un FliC Est Mourent, FuuuCk yOouu Moren ! |
|
J'aime pas les cons et ça fait pas mal de monde.
Plus d'informations
|
L'adresse IP que tu veux en dynamique, c'est l'adresse public (de ton modem sur l'internet) ou l'adresse de ton ordinateur sur le réseau local ? --------------- C'est long l'éternité, surtout sur la fin. PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite. |
|
Plus d'informations
|
Actve le DHCP il allouera des adresses IP dynamiques à toutes les machines de ton réseau --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
merci de vos reponse euuh C'est pour mOn adResSe publiiC ( sur le net )
--------------- On Fait DeS SourireS Jaune Quand On aPprenD Q'un FliC Est Mourent, FuuuCk yOouu Moren ! |
|
Plus d'informations
|
Je ne sais pas si ClubInternet te permet cela. Mais as-tu un intérêt d'avoir une IP fixe ? Sais-tu réellement ce qu'est une adresse publique ? Le DHCP doit s'activer par un simple clic dans ta box et en donnant des adresses de base ( l'assistance explique un peu ça Message édité par maxcailla le 03-05-2008 à 10:48:28 --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
Si c'est pour passer d'une adresse publique FIXE à une adresse publique DYNAMIQUE, je suis pas sûr que ça soit possible ... appelle les. L'option a cocher ou non, c'est pour la partie "réseau local".
--------------- C'est long l'éternité, surtout sur la fin. PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite. |
|
Plus d'informations
|
--------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
merci de vos reponse mais je l'ai est contacter et oui j'ai un Hitachi comme modem il m'as dit qu'il faut juste que je coche une case ! --------------- On Fait DeS SourireS Jaune Quand On aPprenD Q'un FliC Est Mourent, FuuuCk yOouu Moren ! |
|
Plus d'informations
|
--------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Pour le DHCP je ne c'est pas
|
|
Plus d'informations
|
--------------- C'est long l'éternité, surtout sur la fin. PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite. |
|
Plus d'informations
|
Oups moi aussi. --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev