Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème lecteur CD/DVD
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Attention aux possesseurs de lecteur CDROM de marque LG/Goldstar. Un problème d'incompatibilité avec le CD de Linux Mandrake 9.2 vient d'être découvert... Celui risque tout simplement d'endommager votre lecteur ! Source : Blue-Hardware En effet, pour Lire la suite
Microsoft aurait commencé le design de sa nouvelle génération de Xbox 360 qui serait équipée d’un lecteur HD-DVD intégré, selon Taiwan’s Optical Disc Drive Microsoft est en train de trouver les constructeurs pour ce lecteur. Lecteur externe p Lire la suite
Comme souvent les Japonais sont en avance lorsqu’il s’agit de nouvelles technologies. Buffalo, un constructeur bien connu là-bas lance un lecteur HD DVD interne pour PC. Un lecteur d’origine Toshiba Ce lecteur HD DVD est en fait un modèle de Toshiba, on Lire la suite
Yahoo ! vient de présenter un nouveau projet sorti du cerveau de ses développeurs : un lecteur de musique en ligne à intégrer sur son site Internet. À la manière du lecteur embarqué de Radio Blog Club, entre autres, Yahoo ! propose donc une Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème lecteur CD/DVD
|
|
Un mot, un geste et Flobesst fait le reste
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous
--------------- ~ Booba insulte et frappe le public de l'Urban Peace 2 sur IF ! ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu n'as plus qu'à ouvrir ton porte monnaie :-) |
|
Un mot, un geste et Flobesst fait le reste
Plus d'informations
|
Mouais mais il n'y a pas une solution avec les drivers ou quelque chose comme ca? J'ai oublié de dire que mon PC est neuf! Il date de novembre --------------- ~ Booba insulte et frappe le public de l'Urban Peace 2 sur IF ! ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
Plus d'informations
|
slut mon lecteur DVD ne fonctione pluspourkoi je pence que parceque je n'ait pas de carte mere non |
|
Plus d'informations
|
PC neuf .. quelqu'un à une idée ?
|