Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : pc portable ? INTERNET ? [ Résolu ]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous !
Message édité par sam85 le 03-05-2008 à 11:55:33 --------------- www.projetzero.com |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Neko
Plus d'informations
|
Ben en général avec un portable tu utilise le wifi --------------- ={ Gogo }= |
|
Dur du zboub
Plus d'informations
|
si ton pc port est neuf il a surement le wifi.
--------------- Mieux vaut être bourré que con, ca dure moins longtemps. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Neko
Plus d'informations
|
Extrait définition Comment ça marche : Lien "tout pour le Wifi" avec des tutorials Enfin si tu n'as toujours pas compris je te conseil vivement ce lien qui va tout t'expliquer comment configurer ton wifi.
J'étais sur que c'était un fake pourtant Allez je vais t'expliquer mais vu que t'en es pas à ton premier coup de je-ne-me-renseigne-pas- et-je-prend-pas-la-peine-de-comprendre -ou-lire-ce-que-l'on-me-répond ... je risque de ne pas être très agréable... Et je te rappelle que les liens fournis en haut sont plus explicites et agrémentés d'images. Donc, Sur les Livebox ( c'est les boites avec un carré orange dessus ) il va falloir que tu appuie sur un petit bouton qui s'appelle "bouton association", regarde dans ton mode d'emploi de Livebox pour savoir où qu'il est donc et clique dessus, tu auras dix minutes pour te connecter et entrer ton mot de passe, peut être que d'autres Box on ce système. Voilà voilà tu devrais t'en sortir.
Message édité par Miss Maika le 01-05-2008 à 21:50:59 --------------- ={ Gogo }= |
|
Plus d'informations
|
pour information le wifi est totalment gratuit si ton modem est compatible wifi en revanche si ton modem ne fé pas wifi tu peux t'acheter une clef usb wifi aujourd'hui une clef wifi sa coutee environs entre 15 et 20 € si tu veux en avoir une bonne cependant n esita pas a me poser des question bonne soirées et a bientôt aurevoire ...... |
|
Neko
Plus d'informations
|
--------------- ={ Gogo }= |
|
Plus d'informations
|
salut !
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Mais non .
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
|
|
Neko
Plus d'informations
|
--------------- ={ Gogo }= |
|
Plus d'informations
|
En général le WIFI est déja sur les PC portables ou alors il sufit de brancher un cable derriere |
|
Plus d'informations
|
|
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
Ton problème est résolu ? --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
ouii mais j'avait pas de probleme c'étais jusque que bientot je vais m'acheter un pc portable est j'ai demandé comment sa marché internet ! --------------- www.projetzero.com |
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
Bon ok , content pour toi ....... --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour |

![[:brian flanagan:1] [:brian flanagan:1]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/1/brian flanagan.gif)