Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème firefox
Mot :    Pseudo :           

bonjour, depuis quelques jours mon navigateur firefox ne fonctionne pas bien : il ne fait que cesser de fonctionner. Que dois-je faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Pourrais-tu nous donner plus de détails ?
Quelle version de Firefox utilises-tu ? (Aide -> À propos) pour avoir la version.

Peux tu être plus précis quand tu dis "il cesse de fonctionner" ? Est-ce la page qui arrête de se charger, ou bien Firefox se ferme ? Peux tu encore appuyer sur les boutons, et les menus de Firefox lors de ces bugs ?

A+

------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Répondre à Moi123@IDN

voici la version de firefox : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14

Quand ça "cesse de fonctionner" ça fait les deux : parfois la page ne peut pas se charger et d'autres fois firefox se ferme. Et non je ne peux plus rien faire sauf le fermer !

Répondre à jujuloc

dans ce cas désisntalle le et télécharge la derniere version profite en pour prendre FASTERFOX un plugin qui accelere bien firefox et qui te sert aussi de proxy

Répondre à maxdebesse

Re. J'ai désinstaller et réinstaller firefox, en ajoutant fasterfox, mais j'ai toujours le même problème. Je sais pas quoi faire ? A+

Répondre à jujuloc

je sais que desfois firefox firefox ne se ferme pas mais se masque quand tu croi qu'il se "masque"

fait ctrl--alt--supr et va ds processus si il yta firefox.exe tu fais arreter le prcessus

bonne chance

Répondre à maxdebesse
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème firefox
Aller à :

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens