probleme de reboot! svp - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de reboot! svp

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour mon pc n'arrete pa de redemarer avant même le chargement du bios ! même quand je suis dans le bios il redemarre !
il marchait bien depuis 3 ans et d'un coup il me fait sa ! sachant que je n'ai rien toucher dans l'ordi pouvez vous m'aider svp !avant ce probleme d'environ un mois, l'ecran freeze et se troublait ! peut est-ce un symptome je ne sai pas !
Merci de vos reponse !

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Salut,

la première chose serait d'ouvrir ta tour et de faire un petit peu de ménage, si tu ne l'as pas ouuvert en 3 ans il doit y avoir masse de poussière, donc soit à l'aide d'un pinceau doux et sec soit avec une bombe d'air sec tu vires la poussière, surtout celle présente dans les radiateurs de la carte graphique et celui du processeur.

Une fois tout propre, essais à nouveau de démarrer ton pc et dis nous ce que ça donne, au passage vérifies que tous les cables soient bien branchés

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila j'ai tout nettoyer mais sa me fait le meme probleme !

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Bon ce que je ferais perso, c'est de démonter le pc en entier et de le remonter en nettoyant chaque composant soigneusement, l'écran qui se trouble+freeze ça vient surement de la carte graphique, elle peut être mal emboiter ou le ventirad complètement encrasser.

Le problème peut également venir de l'alimentation qui s'est dégradé avec le temps et qui aujourd'hui ne fourni plus assez de ju, donc ça serait pasm al d'en tester une autre.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme de reboot! svp

Liens