Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > ** titre à éditer **
Mot :    Pseudo :           

je suis assistante maternelle, je ne travaille pas le lundi. Les parents du petit que je garde me certifie que mon lundi sera deduit de mes vacances quand même .quand est il?

Message édité par Glublutz le 12-02-2009 à 13:44:44
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz
Merci de rééditer ton premier message pour mettre un titre plus explicite.

Et pour ta question, est-ce que tu as une convention collective ? Si oui, elle doit mentionner les méthodes de calcul des congés.
Sinon, dans le cas général (à prendre avec précautions parce que je dis ça de mémoire, sans document officiel), il me semble qu'on compte qu'une semaine = 6 jours (tu "gagnes" 2,5 jours de congés par mois, soit 30 jours sur l'année : ça fait bien 5 semaines de 6 jours ouvrables). Donc si tu prends une semaine de congés, on te compte 6 jours, indépendamment de la répartition habituelle de tes horaires sur la semaine.

Message édité par Glublutz le 12-02-2009 à 13:48:36
Répondre à Glublutz

mon probleme et le lundi de pentcote.
je ne travail jamais le lundi donc je ne garde jamais leurs enfants mais les parents veulent me deconter quand même un jour de vacance
ma question était ont ils le droit de le faire ou non

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > ** titre à éditer **
Aller à :

Il y a 1713 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens