Probleme Tablette Wacom (Bamboo)
Dernière réponse : dans Image et son
Bonjour,
J'ai acheté une tablette Wacom (Bamboo Fun Pen&Touch) sur Pixmania il y a peu de temps. J'ai installé le Pilote compris avec le CD-ROM. J'ai suivis les information, j'ai lu le manuel.
Le lendemain, j'ai redémarré l'ordinateur. Le stylot ne marchait plus ( le coté droit/bas de la tablette correspondait au milieu de mon ecran). J'ai du réinstaller le Pilote pour que cela remarche.
Je suis obligé de le réinstaller a chaque démarrage.
Comment régler cela ?
Merci d'avance, Roob-e
J'ai acheté une tablette Wacom (Bamboo Fun Pen&Touch) sur Pixmania il y a peu de temps. J'ai installé le Pilote compris avec le CD-ROM. J'ai suivis les information, j'ai lu le manuel.
Le lendemain, j'ai redémarré l'ordinateur. Le stylot ne marchait plus ( le coté droit/bas de la tablette correspondait au milieu de mon ecran). J'ai du réinstaller le Pilote pour que cela remarche.
Je suis obligé de le réinstaller a chaque démarrage.
Comment régler cela ?
Merci d'avance, Roob-e
Autres pages sur : probleme tablette wacom bamboo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je suis desoler de Upper ce post mais je cherche aussi la réponse...
J'ai une tablette bamboo pen and fun et sur photoshop cs3 impossible d'utiliser la partie basse de la tablette ... Un malheureux quart seulement marche...
Sur d'autres Log tout marche mais la non.
Merci de vos futures réponses.
Cordialement,Vincent.
J'ai une tablette bamboo pen and fun et sur photoshop cs3 impossible d'utiliser la partie basse de la tablette ... Un malheureux quart seulement marche...
Sur d'autres Log tout marche mais la non.
Merci de vos futures réponses.
Cordialement,Vincent.
même problème que mes 2 camarades précédents
le lendemain de l'installation de ma tablette graphique,
lors de l'utilisation de certain logiciels tel que photoshop
ma zone de travail pour ma tablette n'était que la partie
situé en haut a gauche de l'écran de mon ordi
sans pouvoir accéder a la partie basse de l'ecran.
j'ai fait une mise a jour de la tablette en me rendant sur le site wacom
mais en dépit de ça, le problème reste entier
quelqu'un aurai il une solutions a nous proposer?
merci de vos reponses
le lendemain de l'installation de ma tablette graphique,
lors de l'utilisation de certain logiciels tel que photoshop
ma zone de travail pour ma tablette n'était que la partie
situé en haut a gauche de l'écran de mon ordi
sans pouvoir accéder a la partie basse de l'ecran.
j'ai fait une mise a jour de la tablette en me rendant sur le site wacom
mais en dépit de ça, le problème reste entier
quelqu'un aurai il une solutions a nous proposer?
merci de vos reponses
Oui moi aussi j'ai le même soucis : sur Gimp ou photoshop, le pointeur du stylet de se déplace que dans le coin supérieur gauche, impossible de faire quoi que ce soit ...
Avec le logiciel de dessin "art rage" fourni avec la palette pas de soucis, mais il ne permet pas la retouche de photos ...
J'ai mis le pilote à jour, mais ça n'a rien fait ...
Fait troublant : dans GIMP, dans la gestion des périphériques, la tablette apparaît mais je ne peux rien modifier : si je modifie un paramètre, je ne peux pas valider ...
Quelqu'un a une idée ?? Est ce que ça peut être un problème de conflit avac la souris sur ces logiciels ??
Merci de vos réponses !
Avec le logiciel de dessin "art rage" fourni avec la palette pas de soucis, mais il ne permet pas la retouche de photos ...
J'ai mis le pilote à jour, mais ça n'a rien fait ...
Fait troublant : dans GIMP, dans la gestion des périphériques, la tablette apparaît mais je ne peux rien modifier : si je modifie un paramètre, je ne peux pas valider ...
Quelqu'un a une idée ?? Est ce que ça peut être un problème de conflit avac la souris sur ces logiciels ??
Merci de vos réponses !
J'en doute. J'ai le même problème et j'ai regardé dans toute la configuration : en théorie, la totalité de la tablette correspond bien à la totalité de l'écran. Mais en pratique, la tablette de couvre que le quart supérieur gauche. Pas moyen d'utiliser la tablette donc.
J'essaie de regarder sur beaucoup de forums pour avoir une solution mais je n'ai pas trouvé jusqu'à maintenant.
Si quelqu'un a un tuyau..
J'essaie de regarder sur beaucoup de forums pour avoir une solution mais je n'ai pas trouvé jusqu'à maintenant.
Si quelqu'un a un tuyau..
j'ai le même problème mais je ne sais pas comment désinstaller le pilote .
quelqu'un peut il m'aider ?
ha et quand j'ouvre un logiciel de dessin la tablette ne prend pas en compte mon stylet , autrement dis
je peux déplacer sur l'écran le curseur mais il ne se passe rien quand j'appui pour écrire ou dessiner .
quelqu'un peut il m'aider ?
ha et quand j'ouvre un logiciel de dessin la tablette ne prend pas en compte mon stylet , autrement dis
je peux déplacer sur l'écran le curseur mais il ne se passe rien quand j'appui pour écrire ou dessiner .
J'ai constaté que le pilote Bamboo est incompatible avec la fonction tablet PC de Windows 7. Problème réglé en désactivant cette fonction :
panneau de configuration => programmes et fonctionnalités => activer ou désactiver des fonctionnalités Windows => décocher "composants tablet PC" ; redémarrer le PC ; au besoin réinstaller le pilote Bamboo fourni avec le CD ; et tout marche !
panneau de configuration => programmes et fonctionnalités => activer ou désactiver des fonctionnalités Windows => décocher "composants tablet PC" ; redémarrer le PC ; au besoin réinstaller le pilote Bamboo fourni avec le CD ; et tout marche !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumTemps de réaction tablette graphique bamboo
- Forum la tablette graphique bamboo est-elle compatible avec Windows 7, s\'il vous pla
- ForumQuelle est la meilleur tablette graphique : Bamboo ou Bamboo Fun ?
- ForumQuelle est la meilleur Tablette graphique : Bamboo ou Bamboo Fun ?
- Forumproblème de PPS musicaux sur ma tablette smart B 8008 (Essentiel B boulanger)
- Forumprobleme tablette ne s'alume pas
- ForumProblème de tablette graphique
- ForumProbleme tablette trust et mac os x
- ForumProblème Stylo de Tablette graphique
- Voir plus