Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème wifi et identification avec une livebox

Problème wifi et identification avec une livebox

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème wifi et identification avec une livebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis abonné chez orange depuis que je suis revenu de vacances, j'ai des problèmes de connections avec mon réseau sans fil. Ma connection ethernet fonctionne.
Avant mes vacances, je pouvais me connecter sans problème à mon réseau.
Maintenant, je ne peux plus me connecter et de plus je ne plus me connecter sur l'interface de gestion (http://192.168.1.1). En effet dès que je me connecte à cette adresse, on me demande mes identifiants. Mais à chaque fois je fait face à un echec de connection.
Je suis sûr de mes identifiants puisque j'ai encore la lettre d'abonnement.
Je ne sais plus quoi faire. J'ai redémarré la livebox à plusieurs reprises. Je n'ose pas faire de remise à zéro compléte.
J'attend votre réponse avec impatience.
Merci d'avance
Nico

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème wifi et identification avec une livebox
Aller à :

Il y a 1964 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens