bonjour, jsuis nouveau sur le forum!
voila, j'emménage très prochainement et je fais déménager ma ligne free. Il faut cependant que j'ai le numéro de la ligne de mon nouveau domicile pour bénéficier de l'option dégroupage total de free. Mon proprio ne la connait pas, et je ne sais pas comment faire pour trouver ce numéro. Je ne sais même pas si la ligne est activée.
je dois faire quoi?????
tcho
Ton nouveau domicile , fait-il partie des zones dégroupées ?.
http://www.ariase.com/fr/haut-debi [...] upage.html
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85
oui, d'après la carte de ton lien (merci).
Contacte France Telecom. Avec l'adresse, peut-être pourront-il te donner cette info. (évite de leur dire que c'est pour dégrouper totalement via Free, ça m'étonnerai qu'ils apprécient)
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah
bossant à France télécom, un conseil: dis le au vendeur ke tu vas chez Free, ca t'évitera peut-être les services du fixe( messagerie vocale...) et au pire Free te rembourse tes frais d'accès au réseau (55€)
Après c'est à Free de faire la dénumérotation mais ca c'est une autre histoire...
Répondre à moumit51
Essaye de regarder sur le site suivant :
www.trouverunnumero.com
Bonjour,
Il existe un logiciel FT qui permet d'avoir le numéro de ligne en fonction de l'adresse, a condition que cela ne soit pas trop vieux.
Il est probable que FREE est acces a cela.
par contre si cela est trop vieux il faut en général ouvrir de nouveau un ligne mais les FAI prennent en charge.
ICI
Répondre à homer planetesfr
Slt.
Branche un telephone sur la prise principale et compose le 0123456789, un serveur vocale devra t'indiquer l'ancien numéro si ça fait moins de 6 mois que la ligne est inactive.
Si le 1er numéros ne marche pas, fais le 1234567890.
Membre de BI
Répondre à kevin57340
Il y a 426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.