Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > trouver le numéro de téléphone d'une ligne pour avoir internet...
trouver le numéro de téléphone d'une ligne pour avoir internet... - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, jsuis nouveau sur le forum!

voila, j'emménage très prochainement et je fais déménager ma ligne free. Il faut cependant que j'ai le numéro de la ligne de mon nouveau domicile pour bénéficier de l'option dégroupage total de free. Mon proprio ne la connait pas, et je ne sais pas comment faire pour trouver ce numéro. Je ne sais même pas si la ligne est activée.

je dois faire quoi?????

tcho

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton nouveau domicile , fait-il partie des zones dégroupées ?.

http://www.ariase.com/fr/haut-debi [...] upage.html

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85

oui, d'après la carte de ton lien (merci).

Répondre à sosama

Contacte France Telecom. Avec l'adresse, peut-être pourront-il te donner cette info. (évite de leur dire que c'est pour dégrouper totalement via Free, ça m'étonnerai qu'ils apprécient)

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

bossant à France télécom, un conseil: dis le au vendeur ke tu vas chez Free, ca t'évitera peut-être les services du fixe( messagerie vocale...) et au pire Free te rembourse tes frais d'accès au réseau (55€)
Après c'est à Free de faire la dénumérotation mais ca c'est une autre histoire...

------------------------------ Mieux vaut être bourré que con, ca dure moins longtemps.
Répondre à moumit51

Essaye de regarder sur le site suivant :

www.trouverunnumero.com

Répondre à figatelliSTI

Bonjour,

Il existe un logiciel FT qui permet d'avoir le numéro de ligne en fonction de l'adresse, a condition que cela ne soit pas trop vieux.
Il est probable que FREE est acces a cela.

par contre si cela est trop vieux il faut en général ouvrir de nouveau un ligne mais les FAI prennent en charge.

------------------------------ En cas de soucis, je suis disponible par MP ou sur mon site.
ICI
Répondre à homer planetesfr

Slt.
Branche un telephone sur la prise principale et compose le 0123456789, un serveur vocale devra t'indiquer l'ancien numéro si ça fait moins de 6 mois que la ligne est inactive.
Si le 1er numéros ne marche pas, fais le 1234567890.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Répondre à kevin57340
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > trouver le numéro de téléphone d'une ligne pour avoir internet...
Aller à :

Il y a 426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens