Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème avec emule Kad se déconnecte

problème avec emule Kad se déconnecte

Forum Accès Internet & Réseaux : problème avec emule Kad se déconnecte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
kad se déconnecte

20,0 %
      1 vote
1

20,0 %
      1 vote
1

20,0 %
      1 vote
1

20,0 %
      1 vote
1

20,0 %
      1 vote
1

Total : 5 votes (0 vote blanc)
Sondage à 10 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis en Vista et j 'ai pu remarquer que je n'arrive pas à télécharger, Kad se déconnecte au bout d'1h et je suis en low id sur le réseau ED2K. Qu'est ce que je peux faire pour arriver à télécharger? Merci pour votre aide!
:??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben déja tu doit configurer les ports de emule sur ton routeur et sur ton pare feu pour avoir un high id et recevoir plus vite les téléchargements mais aussi ce problè_me de KAD qui se déconecte désinstalle complet emule et réinstalle le !!

voila si tu a des questions a me poser je suis a ta disposition par message privés

jespère que j'ai pu t'aider

Phil38041

Répondre à phil3802
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème avec emule Kad se déconnecte
Aller à :

Il y a 2250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens