Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Clé wifi usb hercules pour livebox compatible Linux ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour ! J'ai fait des recherches et je n'ai rien trouvé alors j'aimerais savoir si la clé usb wifi pour livebox de Hercules était compatible avec Linux parce que windows j'en peu plus xD
|
|
Liens
|
|
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
si c'est le modèle auquel je pense (HWGUSB2-54), oui elle est compatible avec la plupart des distributions, mais donne nous la référence exacte --------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
OUF!
|
|
Fenrir
Plus d'informations
|
pauvre Linus, LinuX est un noyau, Linus est le mec qui a créé ce noyau...
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
Oui voila je vais passer a Ubuntu, parce que bon windows et ses chiures ca commence a bien faire |
|
Fenrir
Plus d'informations
|
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
Oui c'est bien la HWGUSB2-54LB ^^. Merci beaucoup |
|
Fenrir
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
ok ben je testerai alors ^^ un jour...
|
|
Plus d'informations
|
J'ai du nouveau ^^ !
|
|
Fenrir
Plus d'informations
|
c'est le "pilote"
|
Bourrin de base.
Plus d'informations
|
Le pilote rt73usb se télécharge ici, on dirait:
--------------- "Software is like sex: it's better when it's free" Linus Torvalds |
|
Plus d'informations
|
Aparament il y est d'origine parce que il trouve ma livebox ^^. Maintenant j'arrive pas a m'y connecter a cause de la clé WEP je sais pas pourquoi il veut pas. J'ai regardé sur internet je suis pas le seul. De toute facon je vais prendre un calbe ethernet ce sera réglé et beaucoup mieu de toute facon ^^
|
|
Fenrir
Plus d'informations
|
juste pour info, tu as utilisé le bouton qui est derrière la livebox avant d'essayer de te connecter ? si oui, il y a un pb
|
Plus d'informations
|
oui j'ai essayé ^^. Tant pis, merci encore |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Hercules Carte WiFi PCI pour LiveBox - 18.00 / 42.73 (catégorie : Cartes réseaux)
- Hercules WiFi Router - 40.04 / 40.04 (catégorie : Routeurs)