Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche logiciel pour transférer mes zik d'Ipod vers mon PC.
Cherche logiciel pour transférer mes zik d'Ipod vers mon PC. - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Comme vous le savez tous, on peut pas transférer ses musiques d'ipod vers sa bibliotheque sur le PC.

Je voulais savoir si il existe un logiciel qui le permet ou simplement une technique parce que je pique souvent des musique chez des potes, et pas moyens de les mettre sur mon PC.

Merci d'avance.

Message édité par Bodybow le 15-08-2007 à 20:33:36
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah en les faisant glisser bêtement sur l'ipod, il y a pas moyen? T'en servir comme disque dur quoi ... et que ça soit illisible sur l'ipod et les transférer sur le tien?

------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Répondre à defjam_mystikal@idn

A oui, tiens jamais essayer, je le ferais là prochaine fois.

Et pour celle que j'ai déjà mis via Itune?
Parce que j'en ai un paquet ^^

Répondre à Bodybow

Je pense pas que ça soit possible. A mon avis, c'est un peu une façon de protéger leurs musiques.

------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Répondre à defjam_mystikal@idn

Oui, ils sont très restreint Apple sur ça.
Bon si quelqu'un à une autre idée, je lui en remercirais ^^ ;)

Répondre à Bodybow
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche logiciel pour transférer mes zik d'Ipod vers mon PC.
Aller à :

Il y a 1043 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens