Tom's Guide > Forum > Hardware > nouvelle version de windows live messenger....

nouvelle version de windows live messenger....

Forum Hardware : nouvelle version de windows live messenger....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour...
j'ai la version 8.0 de windows live messenger...j'ai soit disant installé la derniere version avec succes ( 8.1) ...la connection se fait sans pb et je peux aussi lire mes mails...mais impossible de pouvoir ecrire un message instantanné...on me dit réessayez plus tard...j'ai essayé de reinstaller et mm chose..j'ai aussi essayé de 'reparer' et là, on me dit qu'il est impossible de supprimer journal reader ..(usnjsvc)...Je suis pourtant administrateur de l'ordi Que faire svp ?.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai le même problème, je crois. Avec WLM, il m'est impossible d'utiliser la messagerie instantanée (qui est le but premier du programme..) Comme quat, lorsque je tente d'ouvrir une fenêtre, on me dit quelque chose du genre"

La conversation avec X n'a pu être démarrée. Veuillez réessayer.

C'est assez vague. J'utilisais donc, jusqu'à il y a quelques temps, MSN Messenger 7.5. Maintenant, nous sommes obligés d'utiliser WML et celui-ci bug chez moi. Je suis restreint au semblant de programme dispo via le navigateur internet.

Quelqu'un aurait une idée ?

Répondre à FrankDaTank

il doit y avoir un petit probleme sur le reseau HOTMAIL , passienté et réesayer plus tard

Répondre à genesis6259

C'est que ça doit bien faire six mois que c'est comme ça chez moi, donc j'y crois plus vraiment à la panne.

Répondre à FrankDaTank

A ouais lol , moi j'utilise bien la 7.5 et ca fonctionne corectement.

Répondre à genesis6259

essayez avec la version beta 8.5 ...

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=9_j [...] ed&search=
Répondre à did-n-did

Hello!
ce n'est pas le forum qui convient pour avoir plus de réponses, non?

------------------------------ gege84
Répondre à gege84
Tom's Guide > Forum > Hardware > nouvelle version de windows live messenger....
Aller à :

Il y a 1696 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens