Créer une bache de tache
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salu.je voudrai mettre une barre de tache sur mn ordi mai je en sai plu commen on fai psk jen avai une avan mai jai du réinstaller XP.et je ne me souvien plus de comment on fai.si kelkun sai...
Autres pages sur : creer bache tache
Lassé par la pub ? Créez un compte
slt
??? la barre des taches elle existe déja après installation de xp...
je pense que tu veux dire "rajouter des éléments dedans" alors tu fais un clic droit sur cette barre puis menu --> Barres d'outils --> cocher lancement rapide (quoique que la barre de lancement rapide s'installe aussi d'origine je crois bien) Après tu dépose tous les raccourcis que tu souhaites avec la souris en faisant un glisser-déposer (clic gauche enfoncé lors du déplacement) vers cette barre de lancement rapide.
j'espère que j'ai été clair, A+
??? la barre des taches elle existe déja après installation de xp...
je pense que tu veux dire "rajouter des éléments dedans" alors tu fais un clic droit sur cette barre puis menu --> Barres d'outils --> cocher lancement rapide (quoique que la barre de lancement rapide s'installe aussi d'origine je crois bien) Après tu dépose tous les raccourcis que tu souhaites avec la souris en faisant un glisser-déposer (clic gauche enfoncé lors du déplacement) vers cette barre de lancement rapide.
j'espère que j'ai été clair, A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
avec effet loupe