Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Platine deejay

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

si tu est vinyle tu prends deux" MKII 1200 technics",et si tu est pc prend "Numark ns7",et la t'es tranquil pour un moment.. par contre niveau budjet tu le defonce l'argement, mais tu a de la came une bonne fois pour toute...

j'hésite entre la numark tt-500 et la MKII 1200 technics puisque je débute je devrai débord commencé par la numark ou alor je l'oublie et je prend la technics (je suis tenté par la numark parce que elle est moins cher et je pense que sa serai bien pour débuté) donné moi votre avis SVP

C'est sur que Technics c'est vraiment de la bombe niveau platine vinyl, après Numark c'est bien aussi mais c'est quand même en dessous...
Donc maintenant c'est à toi selon ton "utilisation" =)
Et sinon pour scratcher sur pc tu devrais te prendre le Serato Scratch Live... mais bon la aussi faut mettre le prix quoi

D'accord... ben alors prend du Numark =)
C'est toujours cool pour débuter, perso j'ai une platine Vinyl Numark TT500 et ça va sa marche bien pour le Scratch 'débutant' et le mix aussi. Si tu veux aussi mixer bien sur ^^

Ben si tu veux c'est un logiciel qui te permet de gérer tes platines directement sur pc, tu crées tes playlist t'envois les sons sur tes platines virtuelles et tu te fais plaisir a jouer tes propres compo'.
Je t'avoue que je suis pas un expert sur le scratch et ce logiciel mais je sais qu'il a une assez bonne réputation et pour t'entrainer au Scratch il est plutot cool.

Apparemment ouais tu les branches direct [n'importe quelles platines d'ailleurs] sur le boitier qui est lui même relié à ta table de mix. Et oui sa nous évite d'acheter des vinyles le logiciel est la pour sa.
Mais je serais toi je lancerais ou irais voir une discussion sur le Serato tu auras sans doute plus d'explication =)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde