Platine deejay
Dernière réponse : dans Divertissement
salut a tous voila je voudrais débuté en temps que deejay met il y a un seul problème (je ne ces pas quel matos prendre) sa serais plusse du dj jazzy jeff ou dj premier je voudrai scratché et si possible par ordinateur qui pourais maidé SVP =S
Autres pages sur : platine deejay
Lassé par la pub ? Créez un compte
a la base je voulais m'acheté le dj tech révolution 20 celui si : http://www.conrad.fr/pack_de_mixage_dj_tech_usb20_revol... . met on me la déconseillé. Mon budget est de 600euros et je voudrai du bon matériel pour scratché et faire des petit soirée (faire du bon scratch et quelque bon mix par ordinateur si possible car je ne ces pas ou acheté des vinyles =/ )
il y a pas autre chose de un peu moins cher histoire de s'entrainé au scratch et mix (apres le prix c pgrv si sa vaux le cou) mais les MKII 1200 technics sont pas mal yorai pas un peu genre les mêm met pour pc http://www.youtube.com/watch?v=oS5nvKk2zV8 un peut comme celle de jazzy jeff sur la video car ces plusse du matos comme sa que je veux parce que les Numark ns7 me plais pas trop =S
C'est sur que Technics c'est vraiment de la bombe niveau platine vinyl, après Numark c'est bien aussi mais c'est quand même en dessous...
Donc maintenant c'est à toi selon ton "utilisation" =)
Et sinon pour scratcher sur pc tu devrais te prendre le Serato Scratch Live... mais bon la aussi faut mettre le prix quoi
Donc maintenant c'est à toi selon ton "utilisation" =)
Et sinon pour scratcher sur pc tu devrais te prendre le Serato Scratch Live... mais bon la aussi faut mettre le prix quoi
Ben si tu veux c'est un logiciel qui te permet de gérer tes platines directement sur pc, tu crées tes playlist t'envois les sons sur tes platines virtuelles et tu te fais plaisir a jouer tes propres compo'.
Je t'avoue que je suis pas un expert sur le scratch et ce logiciel mais je sais qu'il a une assez bonne réputation et pour t'entrainer au Scratch il est plutot cool.
Je t'avoue que je suis pas un expert sur le scratch et ce logiciel mais je sais qu'il a une assez bonne réputation et pour t'entrainer au Scratch il est plutot cool.
Apparemment ouais tu les branches direct [n'importe quelles platines d'ailleurs] sur le boitier qui est lui même relié à ta table de mix. Et oui sa nous évite d'acheter des vinyles le logiciel est la pour sa.
Mais je serais toi je lancerais ou irais voir une discussion sur le Serato tu auras sans doute plus d'explication =)
Mais je serais toi je lancerais ou irais voir une discussion sur le Serato tu auras sans doute plus d'explication =)
bon j'ai une bonne nouvelle pour toi No7 jme suis renseigner sur le serato scratch live et il dise ceux si :"Pack comprenant un logiciel DJ + sa carte son pour le mix et le scratch de fichiers MP3 sur ordinateur depuis des platines CD ou vinyles." il montre des chema qui montre que les platine tu les branche au boitier je tenvoi le lien du site ou tu poura voir pas toi même http://www.centralsono.com/328-rane-serato-scratch-live...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumDeejay ?
- solutionsRésoluQuelle cellule me faut-il pour une platine Disque TECHNICS 310 MC ?
- solutionsRésolu(très) bête question à propos de platine usb
- solutionsdébloquer mon téléphone samsung platine
- Forum[DJ] Choix Ensemble platine + mixtable
- ForumProbleme avec platine vinyle
- ForumPb de son platine
- ForumHelp branchement son pour platine vinyle
- ForumDiaporama Platine (le métal)
- solutionsNumero de série de deblocage de platine dj pro x 2012
- Voir plus