Ipod touch 32G
Dernière réponse : dans Accessoires
Salut,
je vais bientot m'acheter l'ipod touch 32g III
seulement voila, mes parents ne veulent pas que j'aie d'écouteurs prétexants que c'est nocif pour les oreilles
un ipod sans écouteurs c'est inutile...
mais ils m'on aussi dit que si je machetai un ipod, ils m'offrent les enceintes
alors les enceintes ne dépasseraient pas les 100€
alors voici:
est ce que je le prends mais sans écouteurs avec les enceintes?
ou commment je fais pour les convaincre d'avoir des écouteurs???
je vais bientot m'acheter l'ipod touch 32g III
seulement voila, mes parents ne veulent pas que j'aie d'écouteurs prétexants que c'est nocif pour les oreilles
alors voici:
Autres pages sur : ipod touch 32g
Lassé par la pub ? Créez un compte
dandibot a dit :
Salut,Les appareils sont livrés avec des écouteurs, donc tes parents peuvent bien t'acheter les enceintes qu'ils veulent, tu auras des écouteurs de toute manière.
la n'est pas le probleme, ce qu'il feront c'est me retirer les ecouteurs des que j'ouvre la boite
il me faudrait un moyen de les persuader que je puisse avoir ces écouteurs
j'ai entendu dire qu'ils pouvaient mettre un control du son sur l'ipod, est-ce vrai???
C'est surtout la puissance sonore qui peut poser problème...
En général, dépasse pas trop la moitié de la puissance de l'iPod et c'est bon !
Franchement, avec des enceintes t'as autant de chance d'avoir des problèmes d'ouïe plus tard, tout dépend du volume, encore une fois.
Autrement, achète un casque, ça réduit les bruits autour, donc on peut écouter moins fort
En général, dépasse pas trop la moitié de la puissance de l'iPod et c'est bon !
Franchement, avec des enceintes t'as autant de chance d'avoir des problèmes d'ouïe plus tard, tout dépend du volume, encore une fois.
Autrement, achète un casque, ça réduit les bruits autour, donc on peut écouter moins fort
je le sais mais mon pere n'a que deux arguments:
1- ça coupe du monde= dangereux
2- ça me rendra sourd
Moi je lui ai répondu
1- je ne compte pas me faire ecraser pas une bagnole parce que je ne l'ai pas entendue a cause de mon ipod, je ne compte pas lutiliser chez moi car jai une vie familiale tout de même
2- je lui ai répondu que les ecouteurs apple sont conçus pour ne pas etre nocifs, il peut mettre un code, je suis résonable et que des experts ont fait des recherches et ont prouvés que ç'a nest pas nocif sous 2h par jour a fort volume
1- ça coupe du monde= dangereux
2- ça me rendra sourd
Moi je lui ai répondu
1- je ne compte pas me faire ecraser pas une bagnole parce que je ne l'ai pas entendue a cause de mon ipod, je ne compte pas lutiliser chez moi car jai une vie familiale tout de même
2- je lui ai répondu que les ecouteurs apple sont conçus pour ne pas etre nocifs, il peut mettre un code, je suis résonable et que des experts ont fait des recherches et ont prouvés que ç'a nest pas nocif sous 2h par jour a fort volume
Réponse idiote : ton père t'achète des enceintes portatives, et tu les plaque contre tes oreilles. Excellent rendu sonore, et confort maximal ! XD
Plus sérieusement, ton père a un peu raison, car si tu écoutes ta musique fort dans le métro (évidemment, on n'entend rien sinon), et à plus forte raison si tu l'utilise avec des écouteurs intra-auriculaires, tu risques de bousiller ton oreille interne pour de bon.
Mais je me pose quand même une question : à quoi sert-il d'avoir un iPod Touch 32 Go si c'est uniquement pour l'écouter chez soi ? Autant utiliser ton ordinateur comme lecteur multimédia en faisant sortir le son par une chaîne Hi-Fi ou par des enceintes !
Plus sérieusement, ton père a un peu raison, car si tu écoutes ta musique fort dans le métro (évidemment, on n'entend rien sinon), et à plus forte raison si tu l'utilise avec des écouteurs intra-auriculaires, tu risques de bousiller ton oreille interne pour de bon.
Mais je me pose quand même une question : à quoi sert-il d'avoir un iPod Touch 32 Go si c'est uniquement pour l'écouter chez soi ? Autant utiliser ton ordinateur comme lecteur multimédia en faisant sortir le son par une chaîne Hi-Fi ou par des enceintes !
Oui on peut régler le volume maximum de l'iPod et mettre un code pour empêcher tout dépassement.
Si tu n'abuses pas en durée et en volume, il n'y a pas de raison pour que ce soit nocif pour tes oreilles. Il faut juste être raisonnable.
C'est comme pour un téléphone portable : si on ne l'utilise pas avant 15 ans, et qu'après 15 ans on ne l'utilise que quelques minutes par jours alors on ne risque pas grand chose.
Si tu n'abuses pas en durée et en volume, il n'y a pas de raison pour que ce soit nocif pour tes oreilles. Il faut juste être raisonnable.
C'est comme pour un téléphone portable : si on ne l'utilise pas avant 15 ans, et qu'après 15 ans on ne l'utilise que quelques minutes par jours alors on ne risque pas grand chose.
akios a dit :
Salut,je vais bientot m'acheter l'ipod touch 32g III
alors voici:
je te propose de les avoir comme mm et quand il y a tes aprents tu les caches mais tu prend les enceinte aussi lol
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsPresse-papiers de l'iPod touch 4G
- SolutionsProbleme mis a jour Ipod Touch avec Itunes
- SolutionsProbleme affichage Ipod touch
- SolutionsWebcam ipod touch
- SolutionsIPod touch pc sur MacBook
- SolutionsProblème iBlueNova avec iPod touch 4.2.1
- SolutionsPrix de l'ipod touch
- SolutionsIpod touch
- SolutionsComment reparer un ipod touch planté ??
- Voir plus