Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide pour creation terminal de cuisson point chaud

Aide pour creation terminal de cuisson point chaud

Forum Etudes / Travail : Aide pour creation terminal de cuisson point chaud

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Je projette d'ouvrir un terminal de cuisson mais, je ne connais rien sur le sujet :)

Si certain on eu ou on actuellement un terminal de cuisson pourriez vous me renseigner sur les astuces et ou acheter les matières premières .

A oui je ne veux pas être franchisé donc il faut que je trouve un fournisseur qui livre prés de chez moi.

Si vous pouvez me dire a combien revient une baguette et les astuces ça serai chouette.

Si une personne de région parisien ou Picardie qui a un terminal de cuisson et si ça le dérange pas que je passe une journée avec lui pour apprendre comment faire ça serai chouette

merci cordialement

Message édité par habdellaoui le 11-02-2009 à 21:00:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

A tu réussi à ouvrir ton terminal de cuisson ?

Répondre à surferhh
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide pour creation terminal de cuisson point chaud
Aller à :

Il y a 906 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens