Tom's Guide > Forum > Logiciels > connection MSN et aMSN

connection MSN et aMSN

Forum Logiciels : connection MSN et aMSN

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je souhaite débuter avec MSN (ou aMSN). J'ai pris un compte hot-mail et je ne parviens pas à obtenir la connection internet. Il ne se passe rien lorsque je demande la connection.
J'ai un PowerBookG4 Apple et me connecte par l'intermédiaire d'une borne airport sur un routeur que je partage avec ma femme qui se connecte sans problème avec son PC.
J'ai essayé avec MSN et aMSN.
Ma connection internet fonctionne par ailleurs normalement en haut débit.
Qu'est-ce que je peux faire? Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour
vous avez un mac, et vous utilisez quoi comme client msn ?
vous pouvez essayer avec Adium : http://www.infos-du-net.com/telech [...] -3776.html

Répondre à Anonyme

Attention, toutes les versions de MSN ne sont pas compatibles avec mac ;)

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

J'ai essayé avec Adium et la tentative de connection à hotmail me met: Unable to authenticate: The e-mail address or password is incorrect.Unable to authenticate: The e-mail address or password is incorrect.
alors que j'utilise le mot de passe et l'identifiant créé sur hotmail.com
Merci de votre aide

beloeil

Répondre à beloeil

Es que vous êtes bien sûr d'entrer le bon login et mot de passe ?
si c'est le cas, je peux vous conseiller de créer et tester une autre adresse afin de voir d'où viens le problème.

Répondre à Anonyme

Connection error from Notification server:
Unable to connect

sur Adium je mets le login que j'ai mis sur hotmail et le mot de passe également enregistré sur hotmail
J'avais créé un précédent compte et utilisé MSN avec exactement le même résultat
beloeil

Répondre à beloeil

Dans ce cas je vois pas trop où est le problème
est que vous avez un firewall qui pourrait bloquer la connexion de Adium ?

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > connection MSN et aMSN
Aller à :

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens