Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connection de la ps3 a internet

Connection de la ps3 a internet

Forum Accès Internet & Réseaux : Connection de la ps3 a internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je viens récemment d'acheter une Playstation 3 et j'aimerai savoir comment la connecter a internet car j'ai un probleme probablement assez spécifique :x

Voila,ma ps3 se situe dans ma chambre,a l'étage de ma maison donc,quant a mon pc il se situe au rez-de-chaussé.
J'aimerai donc pouvoir capter la connection du pc,de sorte a ce qu'elle arrive sur la ps3.
Le problème c'est que je ne m'y connait pas trop en réseau(toussa...)tout ce que je peux dire c'est que je suis chez Orange(wanadoo)et que je n'ai pas la livebox mais un modem "ordinaire" on va dire,se branchant par usb(ethernet ? enfaite je suis meme pas sur de connaitre la différence entre les deux xd) a mon pc.

Donc voila si quelqu'un a des renseignements sur la méthode a employer pour y parvenir(par exemple " non désolé ce que tu cherche a faire est impossible,il te faudra absolument faire l'acquisition d'une livebox wi-fi" ) je lui en serai reconnaissant :]

A bientôt,merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connection de la ps3 a internet
Aller à :

Il y a 2429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens