Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Téléchargement vidéo flash

[Résolu] Téléchargement vidéo flash

Forum Logiciels : [Résolu] Téléchargement vidéo flash

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

j'ai un probème avec les vidéos que proviennent d'un site coréen

http://tvpot.daum.net/clip/ClipView.do?clipid=3226166

la vidéo se télécharge 1 fois sur 10 ou alors se télécharge en partie, et j'ai besoin qu'elle se télécharge complètement pour récupérer le fichier dans mes fichiers temporaires, c'est d'ailleurs le seul moyen d'avoir les vidéos de ce site vu que le plugin firefox VideoDownloader, le site KeepVid ou le programme VideoGet ne reconnaissent pas ce site.

Donc j'aimerais savoir si il y a un autre moyen pour récupérer la vidéo de ce site ou un moyen pour que Firefox ou Internet Explorer me permette de regarder au moins la vidéo qui ne se télécharge très rarement au complet

merci :)

Message édité par dohtem le 16-08-2007 à 04:05:55
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

La vidéo que tu veux doit être en *.flv .
Le site de Keepvid télécharger gratuitement ces vidéos et après tu peux les regarder...

Lien \/
http://keepvid.com/

A bientot !! :)

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

C'est une machine qui a répondu ?

Nan désolé mais faudrait lire ce que je met, KEEPVID NE RECONNAIT PAS CE SITE

Répondre à dohtem

Non ce n'est pas une machine pourquoi ??

A ok !! Désolé mais alors dans ce cas je ne peux t'aider... :(

Mais pourquoi une machine ?

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Une machine dans le sens où t'as répondu ta réponse toute faite après seulement avoir lu le titre, enfin bon soit ;)

Répondre à dohtem

Salut,
Elle a l'air d'etre bien planquée cette vidéo.
Mais je pense avoir déniché son adresse:
http://211.39.147.53/daumblog/1001/87/4279287.flv

Enjoy ;)

------------------------------ "Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
Répondre à Halike

WHAOU, merci, comment t'as fait (pour que je puisse le faire avec les autres vidéo du site)

Répondre à dohtem

dohtem a écrit :

Halike plz comment t'as fait ?

C'est toute une histoire ;)
D'habitude, j'utilise l'extension Unplug pour firefox. Manque de pot, elle ne fonctionne pas sur ce site.
J'ai donc sorti l'artillerie lourde avec l'extension firebug.
A la base, cette extension sert aux développeurs, mais elle propose unhe fonctionalité qui se révele tres intéressante pour télécharger des vidéos flash.
Pour chaque page visitée, firebug te donne une liste des éléments qui ont été chargés (feuilles de style css, images, sons, animations flash, ...).
En général, quand Unplug ne fonctionne pas, l'adresse de la vidéo peut etre retrouvée dans cette liste.
Pour ce site en particulier, ce fut encore plus compliqué (j'avoue que je n'avais jamais encore vu ca).
En effet, aucune vidéo n'apparaissait dans la liste. Par contre, un petit fichier au doux nom de playlist.xml (ou un truc du genre).
En ouvrant ce fichier, on récupere une adresse. Si on colle cette adresse dans sonb navigateur, on arrive alors sur une page blanche. Arrivé la, je me suis dit que c'était mort, mais avant de baisser les bras, j'ai quand meme vérifié que al page était réélement vide, en regardant dans le code source.
La, miracle! On déniche l'adresse de la vidéo flv.

Ca a l'air laborieux vu comme ca, mais en fait, ca ne prend pas plus d'une minute (plus de temps a le faire qu'a l'expliquer en fait :) ).
Si tu veux d'autres vidéos, et que tu n'arrives pas a reproduire la méthode, poste les liens, et je te filerai l'adresse.

Bonne soirée :)

------------------------------ "Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
Répondre à Halike

MERCI CA FONCTIONNE NICKEL ! si un jour je te rencontre dans la rue je te donnerai un morceau de Snickers

Répondre à dohtem

Avec plaisir ;)
Sinon, puisque ton probleme a été solutionné, tu peux indiquer la mention [résolu] dans le titre du sujet (il faut pour cela editer ton premier post) ?

Bonne nuit ;)

Répondre à Halike
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Téléchargement vidéo flash
Aller à :

Il y a 853 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens