Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une nouvelle version d'eMule a fait son apparition sous le numéro de version 0.23b, en effet, il semblerait que certaines personnes aient eu des problèmes de connexion avec les serveurs (entre autres)... Il y a donc correction de bugs mais aussi ajouts d Lire la suite
Le Net regorge décidément de surprises en tout genre. Alors qu’hier encore, Dailymotion et Neuf Cegetel étaient dans le froid le plus total, s’accusant mutuellement des problèmes de connexion des abonnés de Neuf sur le site de vidéo, voilà aujourd’hui qu Lire la suite
Après l’affaire WGA, qui a placé Microsoft au centre d’une sombre histoire de spyware, voici maintenant que le vent tourne et qu’Apple entend à son encontre des suspicions concernant son système. Il s’agirait de la version 10.4.7, la dernière en date de M Lire la suite
Le site du serveur ChezToff vient d'ouvrir ses portes dans le but de lutter contre les fakes en recrudescence sur le réseau eDonkey, une base de données a été mise à disposition permettant de visualiser et d'ajouter les derniers fakes découvert sur eDonke Lire la suite
#LESPRIX_301626#Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Salut,
j ai un probleme sur wolfenstein ,je n arrive pas accede a un serveur pour jouer,
j appuie sur play oline aucun serveur n apparait
et quand j essaie de me connecter a partir de xfire sur un serveur ,
sur la page de chargement
il y a ecrit "awaiting connection"
et a cote defile un chiffre qui commence aun et ne s arete jammais sa continu a l infini
quelqu un aurait une solution ?
merci de me repondre
si awaiting connection s'affiche, o bou de 4 c mm plu la peine d'attendre!si okun serveur naparai essai de trouver si tu na pa enlever les serveur.ya pl1 de case en haut fo pa mettre de kroi fo ke sa reste vide.
bonjour ! j'ai le même probleme, je jouais a ET wolfenstein sur mon ancier PC (sous windows xp) et depuis que j'essaie de jouer sur mon ordi portable (en wifi sous vista) plus aucun serveur dans la liste !
j'ai tout essayè mais rien n'y fait !
pensè vous que le pb pourrait venir de vista ou de la connection wifi?
merci
Il y a 1828 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.