Effacer adresses - "slash" [ Résolu ] - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non
 

Ajouter une réponse



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : Effacer adresses - "slash" [ Résolu ]
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
je sais que la question a beaucoup été posée mais malgré mes recherches je n'ai pas pu résoudre mon problème.
Je cherche à supprimer des adresses de la barre d'adresse internet explorer. J'ai bien effacer l'historique, et j'ai aussi fait la manipulation avec "regedit" que j'ai trouvé sur le forum (d'ailleurs, aucune adresse n'était indiqué sur le volet de droite). Mais, malgré tout cela, lorsque je tape " / " dans la barre d'adresse, les adresses s'affichent.
Je souhaiterais vraiment que vous m'aidiez..et je suis désolée si je ne pose pas ma question au bon endroit, je suis encore nouvelle sur le forum. Par ailleurs, pourriez vous, si jamais vous me répondez, être très explicite, car je ne suis pas du tout une as en informatique ;)
Merci à tous.


Message édité par sam85 le 03-05-2008 à 08:27:42
Liens

e-geek
Profil : IDNaute
Plus d'informations

slt,

saisi automatique des formulaires, dans les options de ton navigateur il me semble ;)
++


---------------
Mon blog sur la custo
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Merci beaucoup..Bah en fait, j'avais déjà essayé, mais je n'avais cliquer que sur supprimer, et ça ne marchait pas. Maintenat, j'ai décocher "enregistrer les adresses", et elles ont disparu.
Merci beaucoup.

Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Le titre de ce sujet a été édité par Sam85


---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Effacer adresses - "slash" [ Résolu ]
 

Liens