Mw2 classe online en écran splitté Dernière réponse : 26 Décembre 2010 02:02 dans Jeux xXlouisXx 15 Septembre 2010 16:34:51 Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais joué avec des classe de mon compte online en écran splitté sur modern warfare 2? Merci d'avance. Autres pages sur : mw2 classe online ecran splitte | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xXlouisXx Lassé par la pub ? Créez un compte Bob-M 18 Septembre 2010 10:55:56 Quelle Console ? | Alerter Répondre à Bob-M rob78110 26 Décembre 2010 02:02:57 Quand tu es dans ton menu écran scindé tu vas dans Configuration Partie et tu dessans tout en bas il y a écrit quelque chose comme Activer Level en ligne ou je sais pas quoi . Tu l'active en cliquant dessus et c'est bon ! | Alerter Répondre à rob78110 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Mw2 classe online en écran splitté> Contenus similaires : Tags : online FPS ForumMw2 exemple de classe pour flash scope ForumMeilleur classe mw2 ForumMw2 comment mettre en couleur une classe ForumSimulateur de classe mw2 ForumClassement mw2 ForumClassement mw2 pc ForumClassement cod mw2 ForumSplitter écran Voir plus
xXlouisXx 15 Septembre 2010 16:34:51 Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais joué avec des classe de mon compte online en écran splitté sur modern warfare 2? Merci d'avance. Autres pages sur : mw2 classe online ecran splitte | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xXlouisXx
rob78110 26 Décembre 2010 02:02:57 Quand tu es dans ton menu écran scindé tu vas dans Configuration Partie et tu dessans tout en bas il y a écrit quelque chose comme Activer Level en ligne ou je sais pas quoi . Tu l'active en cliquant dessus et c'est bon ! | Alerter Répondre à rob78110