Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Creer son serveur dédiée CSS : un petit problème

Creer son serveur dédiée CSS : un petit problème

Forum Accès Internet & Réseaux : Creer son serveur dédiée CSS : un petit problème

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Mon serveur se place juste sur la LAN en prenant mon IP locale 192.168...

Voici les ports ouverts :

http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20080429-212446.jpg

Je suis donc sous une liveBox qui est branché sur un Switch RJ45 distribue internet à plusieurs PC du réseaux y compris le mien.

Merci de votre aide...

EDIT : Je suis connecté par une IP Dynamique

Message édité par urss9 le 29-04-2008 à 22:36:36
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.

essaye avec avec dnsdns sinon regarde ds ta configuration server.cfg si tu a pas activé le mode lan

Répondre à cmer81

ouvre le port 27015 en FTP et pour tes potes passe l'ip quae tu trouve ici : http://www.mon-ip.com/ et tu rajoute :27015 mais toi tu te sert de ton IP locale Bon jésper sa va taidé a+ !!

Répondre à loulou10

tes plages de ports se recoupent

fais simplement :
UDP 27000 à 27050
TCP 27000 à 27050

n'oublie pas la variable sv_lan dans la console de ton serveur (ou dans le fichier de conf/options de lancement si c'est un dédié)

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Creer son serveur dédiée CSS : un petit problème
Aller à :

Il y a 476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens