Salut tous le monde. Sa fais lomgtemp que je cherche un téléfilm d'horreur. Je les vue étant petit ^^
Ce téléfilm et passer sur RTL9.
Enfaite ses un tueur en série, il porte un masque avec une robe noir et une capuche noir. Le masque ressemblé a sa
http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA300_.jpg
Enfaite, l'histoire ses un tueur, qui tue des gens et il coupe toujours la main droite (ou gauche) après les avoir tuer. Il porte une petit fauche de jardin on dirait.
Les crimes se passe dans une résidence privée avec plein de petite chambre. Le personnage principale du film et une fille, ses une streap teaseuse, ses copine aussi sont streap teaseuse et elle se font tous tuer sauf la personnage principale. Même le tueur est un amis au petit copain de la personnage principale ( le petit copain de la personnage principale et un flic qui enquête dans l'histoire)
A la fin le tueur invite la personnages de l'histoire et ses amis cher lui. L'endroit ou il habite et très lugubre et isolé du monde.
Un moment un copain de la personnage principale va chercher des glaçon. Il ouvre le frigo et il vois toute les mains couper et la juste derrière se trouve le tueur avec sont masque etc... , le tueur tue le copain et après il va s'en prendre a la fille. Mais un moment la fille plante un couteau dans le vendre du tueur et elle enlève sont masque et elle découvre que ses le copain de sont petit amis. Ensuite le tueur dit ( va bruler en enfer) un truc comme sa.
La fille appelle sont petit copain ( le flic) mais ils se rendent compte que le tueur ses enfuit et ses la fin.
Au tous début du film pendant la présentation de l'auteur etc... on vois en arrière plant un couteau ou une petite fauche entrain de se faire scié ( forgé on dirait) . Ses un film américain authentique, le film et un peut ancien donc il n'est pas en HD .
Je sais que au debut, lors de la presentation des acteur etc, on vois une fauche se faire scié derriére et on vois les etincelle =)