Informations carte monéo
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour!
c'est quoi au juste la carte monéo?
j'ai besoin d'infos sur cette carte, merci bien de me répondre.
ceux qui l'utilisent déjà; ou bien ceux qui le connaissent car j'aimerai beaucoup l'utiliser.
tchao!
c'est quoi au juste la carte monéo?
j'ai besoin d'infos sur cette carte, merci bien de me répondre.
ceux qui l'utilisent déjà; ou bien ceux qui le connaissent car j'aimerai beaucoup l'utiliser.
tchao!
Autres pages sur : informations carte moneo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Ah ça… Tu peux toujours lui demander, mais la Moufette n'est pas très bavarde sur ce sujet. Des personnes sont parties chercher une réponse dans son habitat naturel mais ne sont jamais revenu…
Moi je pense que c'est une sorte de prise de pouvoir psychique, si tu regardes l'oeil sur son avatar trop longtemps tu es à sa mercie. D'après toi, pourquoi Lucoz à t'il fait mettre des lunettes de soleil à son tapir ? Et oui, parce que le tapir est naturellement attiré par les yeux de Moufette.
Pour le reste c'est un secret...
Moi je pense que c'est une sorte de prise de pouvoir psychique, si tu regardes l'oeil sur son avatar trop longtemps tu es à sa mercie. D'après toi, pourquoi Lucoz à t'il fait mettre des lunettes de soleil à son tapir ? Et oui, parce que le tapir est naturellement attiré par les yeux de Moufette.
Pour le reste c'est un secret...
Ben oui, n'est pas Moufette qui veut, moi-même j'essaie depuis des années.
J'ai tout essayé, le déguisement, le copiage sauvage de post et de style, la retraite de six mois dans un monastère tibétain en californie du sud,la méditation, la fusion mentale (sur Vulcain), mais rien n'y a fait.
Je reste un simple humain.
Pour les lunettes de mon tapir, je tiens aussi a préciser, qu'elles ont une autre utilité:
Celle de voir si ILS sont parmi nous.
![]()
PS: Moi, j'en connais un, qui aura du mal à alimenter sa carte Monéo, si il continue à surfer au boulot
J'ai tout essayé, le déguisement, le copiage sauvage de post et de style, la retraite de six mois dans un monastère tibétain en californie du sud,la méditation, la fusion mentale (sur Vulcain), mais rien n'y a fait.
Je reste un simple humain.
Pour les lunettes de mon tapir, je tiens aussi a préciser, qu'elles ont une autre utilité:
Celle de voir si ILS sont parmi nous.

PS: Moi, j'en connais un, qui aura du mal à alimenter sa carte Monéo, si il continue à surfer au boulot
Il faudrait peut être faire un sondale, pour savoir ce qu'en pense les IDNautes, non ?
Moi je dirais que c'est un semi-dieu, venu sur terre pour nous guider dans notre quête intérieure pour révéler le tapir qui sommeil en chacun de nous.
Je pense que tu n'es plus très loin de trouver la réponse Lucoz, et je t'envie !
Moi je dirais que c'est un semi-dieu, venu sur terre pour nous guider dans notre quête intérieure pour révéler le tapir qui sommeil en chacun de nous.
Je pense que tu n'es plus très loin de trouver la réponse Lucoz, et je t'envie !
Non, c'est pas si simple, il n'y a pas de raison de m'envier.
Chaque fois que je crois toucher la vérité du doigt, chaque fois que je me dis avoir compris, Mr moufette poste un autre message, et je tombe à nouveau dans l'obscurité la plus totale.
Et puis pour l'instant le tapir il sommeille pas EN moi, mais CHEZ moi, et sur mon canapé, le rustre !
PS: Ceci dit, tu peux m'envier pour d'autre raison, comme mon intelligence, mon physique avantageux (même si certaines mauvaises langues disent que je suis maigrichon), et ma modestie légendaire
PPS: Avec tout ça, ça fait quand même quelque pays d'afrique en plus pour LMEC.
Chaque fois que je crois toucher la vérité du doigt, chaque fois que je me dis avoir compris, Mr moufette poste un autre message, et je tombe à nouveau dans l'obscurité la plus totale.
Et puis pour l'instant le tapir il sommeille pas EN moi, mais CHEZ moi, et sur mon canapé, le rustre !
PS: Ceci dit, tu peux m'envier pour d'autre raison, comme mon intelligence, mon physique avantageux (même si certaines mauvaises langues disent que je suis maigrichon), et ma modestie légendaire
PPS: Avec tout ça, ça fait quand même quelque pays d'afrique en plus pour LMEC.
lucoz a dit :
Ah ? Et bien... Non, je ne crois pas... Moi, je t'enviais juste pour le tapir...
lucoz a dit :
PPS: Avec tout ça, ça fait quand même quelque pays d'afrique en plus pour LMEC. Il ne doit pas être loin de tou les avoir, j'espère qu'il nous invitera pour les vacances !
c'est pas une arnaque de payer sa carte monéo ?
y a un truc que je pige pas... c'est une carte pour les petites depenses, donc autant avoir de la monnaie sur soi, au lieu de payer 9,90€ pour la meme chose ou presque.
J'en ai une de carte moneo, eu gratuitement par le CROUS pour le resto universitaire. Bin je l'ai pas payé. J'avoue toutefois que c'est pratique pour les parcmetres...
y a un truc que je pige pas... c'est une carte pour les petites depenses, donc autant avoir de la monnaie sur soi, au lieu de payer 9,90€ pour la meme chose ou presque.
J'en ai une de carte moneo, eu gratuitement par le CROUS pour le resto universitaire. Bin je l'ai pas payé. J'avoue toutefois que c'est pratique pour les parcmetres...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumcarte mere gigabyte ga-8i915pm cherche informations
- Forumquel logiciel pour les informations de carte graphique ?
- Foruminformations sur Carte Graphique geforce 6800gt
- ForumInformation Carte Mère
- ForumCpu,carte mere information pour pc
- ForumPetite information carte graphique performance
- ForumInformation sur ma Carte mère
- Foruminformation pour carte graphique
- ForumDemande D'information, carte mère pc portable.
- ForumInformation carte graphique et affichage TV
- Voir plus
a côté de son pseudo.
.