[Résolu] Informations carte monéo
Forum Discussions Générales : [Résolu] Informations carte monéo
Lire la meilleure réponse, apportée par LaMoufetteEnColere.
bonjour!
c'est quoi au juste la carte monéo?
j'ai besoin d'infos sur cette carte, merci bien de me répondre.
ceux qui l'utilisent déjà; ou bien ceux qui le connaissent car j'aimerai beaucoup l'utiliser.
tchao!
Message édité par Loni le 30-04-2009 à 17:07:32
Le titre de ce sujet a été édité par Loni
Répondre à Loni
Google > Monéo > premier site de la liste.
http://www.moneo.net/
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
merci lamoufette!
j'ai trouvé le site surprenant.
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
Répondre à Loni
| LaMoufetteEnColere a écrit : Ah bon?
|
en tout cas, j'ai eu tous ce dont j'ai besoin concernant la carte;
tu possède la carte monéo.
M. Moufette ne possède pas de carte, tout ce qu'il veut, il l'obtient, d'un seul regard et sans débourser un centime.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| El Marco a écrit : M. Moufette ne possède pas de carte, tout ce qu'il veut, il l'obtient, d'un seul regard et sans débourser un centime. |
comment ça se fait
car j'aimerai beaucoup aussi obtenir tout ce que je veux sans débourser un centime car c'est trop super
Ah ça… Tu peux toujours lui demander, mais la Moufette n'est pas très bavarde sur ce sujet. Des personnes sont parties chercher une réponse dans son habitat naturel mais ne sont jamais revenu…
Moi je pense que c'est une sorte de prise de pouvoir psychique, si tu regardes l'oeil sur son avatar trop longtemps tu es à sa mercie. D'après toi, pourquoi Lucoz à t'il fait mettre des lunettes de soleil à son tapir ? Et oui, parce que le tapir est naturellement attiré par les yeux de Moufette.
Pour le reste c'est un secret...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Ben oui, n'est pas Moufette qui veut, moi-même j'essaie depuis des années.
J'ai tout essayé, le déguisement, le copiage sauvage de post et de style, la retraite de six mois dans un monastère tibétain en californie du sud,la méditation, la fusion mentale (sur Vulcain), mais rien n'y a fait.
Je reste un simple humain.
Pour les lunettes de mon tapir, je tiens aussi a préciser, qu'elles ont une autre utilité:
Celle de voir si ILS sont parmi nous.
PS: Moi, j'en connais un, qui aura du mal à alimenter sa carte Monéo, si il continue à surfer au boulot
Répondre à lucoz
Continuez jeunes IDNautes insouciants, continuez...
Sachez qu'à chaque fois que mon pseudo est prononcé ici, le gros Tom m'achète un petit pays d'Afrique.
Oui, et d'ailleurs moi je collectionne les pays d'Amérique du sud, et j'ai l'Uruguay en double, si par hasard tu as le Gabon en double également, on peut peut être négocier un échange.
Répondre à lucoz
C'est quoi c't'arnaque !
Moi, le gros Tom me donne un magnet LU "Région de France" tout les mille posts !
Dès fois j'ai l'impression de me faire avoir ! Surtout qu'il m'a donné cinq fois le Nord-Pas de Calais, génial...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Salut,
je viens d’apprendre que la carte Moneo personnalisable, dont on parle, est promotionnelle au prix de 9,90 € pour la fête des Mères.
vous le savez. en tout cas c'est pas mal comme idée de cadeau pour la fête des mères qui sera pour bientôt non!
et c'est beau l'Afrique
Oui, c'est vrai.
Mais le plus impressionant c'est de pouvoir voir, en tête de ce topic:
"Lire la meilleure réponse, apportée par LaMoufetteEnColere."
Quel homme !
Répondre à lucoz
Mais est-ce que M. Moufette est réellement un homme ?
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
C'est une bonne question.
Je propose un débat de fond qui aura pour thème:
Mr Moufette, mythe ou réalité ?
Répondre à lucoz
Il faudrait peut être faire un sondale, pour savoir ce qu'en pense les IDNautes, non ?
Moi je dirais que c'est un semi-dieu, venu sur terre pour nous guider dans notre quête intérieure pour révéler le tapir qui sommeil en chacun de nous.
Je pense que tu n'es plus très loin de trouver la réponse Lucoz, et je t'envie !
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Non, c'est pas si simple, il n'y a pas de raison de m'envier.
Chaque fois que je crois toucher la vérité du doigt, chaque fois que je me dis avoir compris, Mr moufette poste un autre message, et je tombe à nouveau dans l'obscurité la plus totale.
Et puis pour l'instant le tapir il sommeille pas EN moi, mais CHEZ moi, et sur mon canapé, le rustre !
PS: Ceci dit, tu peux m'envier pour d'autre raison, comme mon intelligence, mon physique avantageux (même si certaines mauvaises langues disent que je suis maigrichon), et ma modestie légendaire ![]()
PPS: Avec tout ça, ça fait quand même quelque pays d'afrique en plus pour LMEC.
Message édité par lucoz le 06-05-2009 à 15:45:21
Répondre à lucoz
| lucoz a écrit : PS: Ceci dit, tu peux m'envier pour d'autre raison, comme mon intelligence, mon physique avantageux (même si certaines mauvaises langues disent que je suis maigrichon), et ma modestie légendaire |
Ah ? Et bien... Non, je ne crois pas... Moi, je t'enviais juste pour le tapir...
| lucoz a écrit : PPS: Avec tout ça, ça fait quand même quelque pays d'afrique en plus pour LMEC. |
Il ne doit pas être loin de tou les avoir, j'espère qu'il nous invitera pour les vacances !
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Enfin une photo de face… Nous vous vénérons M. Moufette !
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Bon les freeposteurs, c'pas fini ?
Répondre à Loni
Freeposteurs, nous ? Ca se saurait !
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
j'ai une question à M.Moufette d'où viens ton pseudo, la Moufette en colère,
J'ai demandé d'arrêter de freeposter en fait, tu fais comme tout le monde, tu passes par les MP's
a côté de son pseudo.
Répondre à Loni
| simon32 a écrit : j'ai une question à M.Moufette d'où viens ton pseudo, la Moufette en colère, |
Indice : C'est lui qui chante !
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
J'vais sortir la cravache el marco..
Répondre à Loni
en tout cas j'ai trouvé la vidéo très marrante
.
monéo vient de passer à 9,90€ est ce vrai ça?
sinonn j'aimerai beaucoup que je sois vénérré comme la moufette
| ashley01 a écrit : sinonn j'aimerai beaucoup que je sois vénérré comme la moufette |
C'est pas gagné...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
en tout cas j'essayerai
bien sur que monéo vient de passer à 9,90€ et c'est toujours personnalisable, t'es aussi nouvelle à ce que je vois
| simon32 a écrit : bien sur que monéo vient de passer à 9,90€ et c'est toujours personnalisable, t'es aussi nouvelle à ce que je vois |
Et comment tu l'as devinez, t'es plutôt perspicasse à ce que je vois
je l'ai deviné par ce que tu ne connais pas non plus la moufette en colère, je vois aussi que t'aimes bien rigoler
comment recharge t on cette carte monéo?
va auprès du bureau de post le plus proche, et te munir de ta carte carte bancaire.
c'est pas une arnaque de payer sa carte monéo ?
y a un truc que je pige pas... c'est une carte pour les petites depenses, donc autant avoir de la monnaie sur soi, au lieu de payer 9,90€ pour la meme chose ou presque.
J'en ai une de carte moneo, eu gratuitement par le CROUS pour le resto universitaire. Bin je l'ai pas payé. J'avoue toutefois que c'est pratique pour les parcmetres...
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back
ce n'est pas que por le parcmètre,car ça te sauve aussi quand t'as pas de monnaie sur toi.
| rosa22 a écrit : ce n'est pas que por le parcmètre,car ça te sauve aussi quand t'as pas de monnaie sur toi. |
ben pareil pour moi
Il y a 349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.