Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > TPE sur le pétrole. Pour plus de compréhension.

TPE sur le pétrole. Pour plus de compréhension.

Forum Etudes / Travail : TPE sur le pétrole. Pour plus de compréhension.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je fais mon Tpe sur le pétrole. (classe de 1ere S)
Je parle des gisements, de son extraction, de sa consommation et des ressources pétrolières.

Pour ce qui en est des ressources pétrolières, j'ai un peu de mal à trouver des informations, ou plutôt à extraire les bonnes informations. :heink:

J'ai des cartes géographiques où on nous montre les différentes quantités de réserves prouvées dans le monde. Mais je voudrais des chiffres sur les ressources qui reste mais cela dépend des scientifiques et ils ne sont pas tous d'accord. :( De plus, il y a des réserves encore inconnu ou qu'on est entrain de découvrir. Il faut que je traite tous, mais je patauge dans toutes mes informations... :??:

C'est très complexe !

Si vous pouviez m'apporter de l'aide et m'expliquer, j'en serais très reconnaissante ! ;)

Merci d'avance,
Et bonne journée ! :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut contacte la societe Ifp qui, devrait te depanner sur des cartes avec chiffres a l 'appui , et eventuellement se deplacer ; en France on n' a pas de petrole mais on a des idees !!!

Répondre à Natlus92
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > TPE sur le pétrole. Pour plus de compréhension.
Aller à :

Il y a 2113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens