Voila apparament j'ai regarder les topics des problemes sur windows media player, mais aucun n'a mon probleme, je m'explique, j'installe la nouvelle version de windows media player via 01net la version 11, et dès que je l'ai installé je me suis aperçu que je ne pouvais plus lire les .avi (ce qui ne me faisait pas avant) Alors j'voila, j'voulais supprimer cette version, malheureusement... elle ne se supprime pas, à chaque essai il me dit que wmp est utilisé autre part, ce qui n'est pourtant pas le cas, j'ai essayer dans panneau de configuration de le supprimer, ca l'a supprimé, il n'est plus dans la liste, mais son dossier existe toujours, et est toujours mon lecteur par défaut j'ai essayé de réinstaller via le site officiel mais rien ne se passe.. et impossible de supprimé le dossier
Si vous pouviez m'aider... =) merci
Message édité par LionelKane le 15-08-2007 à 02:16:56
------------------------------Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
salut
dans démarrer/panneau/ajout&suppression de programme
cliquer sur Afficher les mises a jour/chercher windows media players 11/Supprimer
et tu auras ton ancienne version !
maintenant si t'a bidouiller dedans ......
re
y'a aussi un windows media format runtime a supprimer toujours dans demarrer>panneau> ajout&suppresion de programmes, afficher mise a jour
ton probleme vient peut etre de ce fichier
Justement, c'est ce fichier que j'viens d'essayer de supprimer
edit : ok merci, j'avais pas vu l'autre fichier j'avais 1 chance sur 2... et comme d'hab ca a loupé hein, c'est ce que j'appelle la malediction Z... qui plane sur moi
En tout cas merci beaucoup pour ton aide, pour m'avoir fait supprimer wmp mais aussi m'avoir appris quelques tits nouveaux trucs en informatique
Message édité par LionelKane le 15-08-2007 à 03:25:23
------------------------------Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.