Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows Media Player

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Voila apparament j'ai regarder les topics des problemes sur windows media player, mais aucun n'a mon probleme, je m'explique, j'installe la nouvelle version de windows media player via 01net la version 11, et dès que je l'ai installé je me suis aperçu que je ne pouvais plus lire les .avi (ce qui ne me faisait pas avant)
Alors j'voila, j'voulais supprimer cette version, malheureusement... elle ne se supprime pas, à chaque essai il me dit que wmp est utilisé autre part, ce qui n'est pourtant pas le cas, j'ai essayer dans panneau de configuration de le supprimer, ca l'a supprimé, il n'est plus dans la liste, mais son dossier existe toujours, et est toujours mon lecteur par défaut j'ai essayé de réinstaller via le site officiel mais rien ne se passe.. et impossible de supprimé le dossier

Si vous pouviez m'aider... =) merci

Autres pages sur : windows media player

Lassé par la pub ? Créez un compte

Justement, c'est ce fichier que j'viens d'essayer de supprimer

edit : ok merci, j'avais pas vu l'autre fichier :p  j'avais 1 chance sur 2... et comme d'hab ca a loupé hein, c'est ce que j'appelle la malediction Z... qui plane sur moi

En tout cas merci beaucoup pour ton aide, pour m'avoir fait supprimer wmp mais aussi m'avoir appris quelques tits nouveaux trucs en informatique :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde