Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Encore une news pour faire râler les accrocs qui n'en peuvent plus d'attendre un mois, et qui seront sûrement encore plus impatients après cette annonce qu'un gosse à l'approche Noël, le sapin en moins. Vous le savez peut-être déjà, mais la PSP sortie Lire la suite
Samsung vient de présenter le smartphone Ultra Messaging i600, un modèle sous Windows Mobile de seulement 11,8 mm d’épaisseur. Malgré sa finesse, il intègre la compatibilité avec la norme HSDPA (High Speed Downlink Packet Access), la 3G+. Avec cette tech Lire la suite
Les possesseurs d’ordinateurs portables sont presque tous d’accord sur le sujet : ces petits appareils, bien que pratiques pour les déplacements, souffrent d’un gros défaut : le son. Le son est effectivement le seul é Lire la suite
Après avoir présenté récemment l’Asus G2S, le constructeur taïwanais présentera prochainement un nouveau modèle de cette même gamme. L’Asus G2K disposera d’un écran d’une diagonale de 17,1 pouces d’une résolution de 1440 x 900 pixels. Qui dit grand écran Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
boujour à tous
, j'ai acheter une clé WIFI USB HERCULE banale pour pc et je compter la mettre sur la wii mais ça ne marche pas
elle décecte ma livebox mais le teste deconnection échoue. alors, je me suis mieux renseigner et j'ai vu qu'on parlé partout de clé wifi usb NINTENDO alors je me suis dit que j'ai acheter une clé wifi à 30€ pour rien
Alors svp réponder : a-t-on besoin absolument d'une clé wifi nintendo pour la wii ou n'importe quelle clé wifi usb peut faire l'affaire?
Tu as une box ? le test de connection doit te donner à la fin un code erreur, c'est lequel ?
| Citation : Alors svp réponder : a-t-on besoin absolument d'une clé wifi nintendo pour la wii ou n'importe quelle clé wifi usb peut faire l'affaire? |
Tu as la clé Wifi USB Nintendo pour la Wii qui est assez simpa, sinon il faut que tu possèdes un routeur pour le Wifi.
mais la live box c'est comme un routeur nn?
et le code d'erreur c'est 51330 yen a un autre mai je m'en souvien pas je croi que c'est 53113
Oui si tu as la Livebox tu fais une recherche de ta livebox, tu entres la clé Wep, tu appuie derrière ta Livebox sur le bouton 1 et tu lances le test de connection. Apriori il accepte et c'est bon.
mais la clé wifi on la met bien sur la wii? pas sur l'ordi merci pour toutes ses réponses
Oui sur la Wii pour permettre la connection.
Il y a 1767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.