Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ctrl + Alt + suppr [résolu]
Mot :    Pseudo :           

HéHé bonsoir mes cher camarades,

Donc voila j'ai un petit problême que je ne sais pas comment régler (j'espére que vous allez réussir à me corriger ça;)).

lorque je tape les touche Ctrl + Alt + Suppr j'obtient ça (la petite image là en desous ;)) :
http://img125.imageshack.us/img125/4894/capt11071ep5.jpg

Or je souhaiterais obtenir, les programmes s'exécutant sur mon ordinateur...(avec en bas les boutons : basculer vers , fin de tâche et Nouvelle tâche )

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apportée :)

Message édité par sIake le 15-08-2007 à 00:35:29
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fait un double-clic sur le cadre de ta fenêtre et va sur l'onglet qu'il faut ;)

Message édité par maxcailla le 15-08-2007 à 00:28:42
------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

Alala merci Maaxxx depuis le temps que j'avais ça...

Je remarque à chaque fois que j'ai à faire à toi je me sens un peu le gros boulet du jour...:(

Message édité par sIake le 15-08-2007 à 00:35:03
Répondre à sIake

Ah non un boulet ne sait pas écrire dans une langue compréhensible par nous :D !!!

Edite le titre de ton post et mets [Résolu] dedans ;)

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Répondre à maxcailla

Oui chef mais c'est déjà fais dés que tu as posté ton premier post sur ce topic ;)

Merci encore

Répondre à sIake

OK j'avais pas vu ;)

Répondre à maxcailla
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ctrl + Alt + suppr [résolu]
Aller à :

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens