Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Revo annonce un nouveau récepteur audio Wi-Fi, le Pico Wi-Fi. Il se connecte à Internet en Wi-Fi et peut lire les webradios au format RealAudio, WMA, MP3, AAC, AU, WAV et AIFF, les listes de lecture ASX, RAM, M3U, RPM, PLS et il supporte les protocoles Lire la suite
Les connexions à Internet par Wi-Fi se font de plus en plus nombreuses et fréquentes dans le monde, permettant de bénéficier d’une connexion à Internet où que l’on se trouve. Les États-Unis suivent ce large mouvement et de nombreuses villes commencent à s Lire la suite
D'aprés Alexandre Habian (NetEconomie.com), le FAI HotCafé, opérateur internet Wi-Fi va rendre son réseau internet via WI-FI gratuit sur 80% de son réseau Parisien. Le but de cette action est de faire découvrir et fidéliser les personnes équipées de PD Lire la suite
Nous vous en avions déjà parlé plusieurs fois, jouer sur Internet en Wi-Fi avec la DS de Nintendo est une chose plutôt facile, encore faut-il avoir le bon matériel sous la main, puisque la console ne semble pas compatible avec les actuels points d’accès c Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
bonjour,
Je viens d'acquérir la live box inventel.
Mon ordi fix est relier via ethernet sur la live box.
Tout fonctionne normalement:
Je me connecte sur internet, le téléphone fonctionne etc...
Mon seule soucis c'est que j'aimerais relier par wifi un autre ordi (ordi portable acer aspire 7220).
J'ai donc fait toutes les manip préconiser dans la documentation fournis avec la live box.
J'arrive a me connecter sur la live box.
Mais je n'est pas internet...
J'ai tester plein de solutions:
- rentré les adress IP et DNS manuellement.
- Changer de numero de canal.
- Mettre a jour mes pilotes.
- Passer en mode WEP puis WPA puis WPA ou WEP
Mais toujours pas de connection internet.
Je me suis donc demander si la live box avait bien accepter mon ordi.
Je suis donc aller dans les paramètre de la live box (http://192.168.1.1)
Dans la rubrique Sécurité puis Périphériques associés. L'adresse physique est bien enregistrer (00-1D-**-**-**-**).
Par contre, il me met pas le nom du périphérique. il me met juste un tiré " - "
Est-il possible que la live box decode pas les donnés envoyer via le wifi ou meme que mon ordi ne decode pas
le wifi envoyer par la live box ?
Existe-t-il une interfasse autre que celle de windows pour gérer les connection wifi??
Je commence a devenir fou ...
J'ai de trés bonne competence en ordinateur. Mais la ... je m'avou vaincu.
Aidez-moi!
Détail de connections réseau:
Adresse physique: 00-1D-**-**-**-**
Adresse IP: 192.168.1.11
Masque de sous-réseau: 255.255.255.0
Passerelle par défaut: 192.168.1.1
Serveur DNS: 192.168.1.1
Serveur WINS:
Merci d'avance !
Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.