Tom's Guide > Forum > Hardware > problème appareil photo
Mot :    Pseudo :           

salut a tous voila en fait j'ai un problème avec mon appareil photo car hier soir j'ai pris des photo et alors ya deux photo qui c'est supprimé et c'est imppossible que quelqu'un les ai supprimé car personne n'a touché l'appareil photo et hier soir j'avais encore regardé le sphoto ellle y était tous répondait svp est ce qu'on peut les retrouvé??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svp répndait c'est important

Répondre à raystar

je veu bien taidez si tu m'aide

Répondre à azerty56

mais c'est quoi ton probleme au tient

Répondre à raystar

ta un log, qui te permet de retracer tout les trucs que ta suprimer mais j'ai oublié le nom...dsl

Répondre à azerty56

je pourrais le trouvé ou??

Répondre à raystar

Bonne question car moi on me la donner sur un CD et le nom je croi que c'est "restor" mais jsuis pas sur ca doit etre un truc comme ca... et regarde par exemple sur 01net pour le télecharger...

Répondre à azerty56

as tu esayer de les transferer sur ton pc sa se trouve elle sont toujour sur la carte mais illisible par l'appareil

Répondre à niclasweng

Au faite si quelqun connais mon probleme jai ouvert un sujet..... allez voir merci..

Répondre à azerty56

j'ai trouvé un logciel peut être il s'appelle PCI file recovery pour récuper les truc supprimé mais c'est possible de récuperre une photo sur l'appareil photo

Répondre à raystar

oui normalement si tu pe naviguer sur ton apareil(comme dans un fichiers) c bon ... sinon prend un lecteur de carte...

Répondre à azerty56
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème appareil photo
Aller à :

Il y a 1385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens