Tom's Guide > Forum > Hardware > GROS PROBLEME DE PROGRAM ( jeu) aidez moi

GROS PROBLEME DE PROGRAM ( jeu) aidez moi

Forum Hardware : GROS PROBLEME DE PROGRAM ( jeu) aidez moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BOnjour, alors je vous explique j'ai chercher dans les sujet mais c'est pas trop ca donc je vous dit:
depuis 2 semaine j'ai changé ma ram(256 a la place de 128) et ca marchait plutot bien (pendant une semaine) et voila qu'apres des que je lancait un jeu il quittait et revenait a windows comme ca directement et voila c chiant car je pe pu jouer...
aaidez moi SVP!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci de m'aidez je suis HEUREUX

Répondre à azerty56

essaie de la remettre comme avant pour voir

Répondre à raystar

Peut tu me dire à quel jeu tu jouait ?

Répondre à MAZERT@IDN

j'ai essayer de remettre la vieille mais sa marche toujours pas.... sinon c'est avec tout les jeu que ca quitte..

Répondre à azerty56

un jeu comme "démineur" ou un jeu que l'on trouve dans le commerce ?

Répondre à MAZERT@IDN

un jeu de commerce (genre Warcarft 3 ou surtout des jeu dépasser comme Empire Earth ou age of empire2, alerte rouge2...

Répondre à azerty56

Ok, a-tu déjà remplacé des barretts RAM ?
Si non, tu les a peut-être mal insérées.

Si tu connais le nombres d'emplacement de barettes, indique le moi, et aussi, va dans " Poste de travail/panneau de configuration/systeme/"
Et la, tu saura le nombre de RAM que tu aura.

Répondre à MAZERT@IDN

oui g 2 ports de ram (les deux plein 2x128) et il les prend bien (il me dit 256.0 mo de ram) et elles sont bien mises (du cou je ne sais pas si le probleme vien de la ... c compliqué

Répondre à azerty56

Merci de parler car je nai pu que 10 min

Répondre à azerty56

ba repondez mais je pourai rpondre que la semaine prochaine ou maintenant .....

Répondre à azerty56
Tom's Guide > Forum > Hardware > GROS PROBLEME DE PROGRAM ( jeu) aidez moi
Aller à :

Il y a 531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens