Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme connection wifi avec un ordinateur de bureau

Probleme connection wifi avec un ordinateur de bureau

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme connection wifi avec un ordinateur de bureau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais connecter mon ordinateur à la liveboxe grâce au Wifi. J'ai donc pour ceci acheté un adaptateur USB WIFI 802.11g pour pouvoir recevoir la connection. Quand j'installe la liveboxe en ethernet elle marche parfaitement mais malheuresement quand j'essaie de l'installer en WIFI, mon ordinateur (avec l'adaptateur branché) ne detecte rien. Mon adaptateur est de marque PEABIRD. Peut etre qu'il faut le configurer, peut etre qu'il faut configurer windows pour qu'il puisse accepter le wifi, je ne sais pas quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Mon ordinateur est un PC de bureau PACKARD BELL avec windows XP et le service pack 2

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Sur la livebox tu as un petit bouton sur lequel il faut appuyer pour mettre la livebox en mode "association" c'est a dire pour que ton wifi la détecte... après avoir appuyé sur ce bouton (il est pas en dessous mais sur une des faces je crois...) je crois que tu as 10' pour essayer de te connecter dessus (avec la clef Wep fourni cette fois ci sous la livebox)

Voilà :)

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Oui, je sais, quand j'appui le petit voyant clignote, maisl ils ne se passe rien, l'ordinateur ne reçoi rien

Répondre à gamerdutarn

Tu n'es pas un peu loin de la livebox ?

Sinon désolé mais alors je vois pas trop :-/

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

nan la clé est a 50 entimetres de ma liveboxe

Répondre à gamerdutarn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme connection wifi avec un ordinateur de bureau
Aller à :

Il y a 1965 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens