Tom's Guide > Forum > Logiciels > !!!et oui logiciel qui m'a permis d'être banni à vie :)

!!!et oui logiciel qui m'a permis d'être banni à vie :)

Forum Logiciels : !!!et oui logiciel qui m'a permis d'être banni à vie :)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

c'est un reve et apres une longue attente la derniere version du cam $$$$ lologiciel qui force la cam de votre corespondant à souvrir.(qu'il soit sur MSN ou YAHOO on n'importe qu'il logiciel de chat)il suffit qu'il soit en ligne et que la cam soit brancher.pour ne pas etre tres long je vais vous laissai pour tester et me repondre par la suite .

AH j'ai oublier le lien :

http://www.jesuisunboulet.com (non mais ne cliquez pas... boulets :p )

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

Message édité par MaxGix le 14-08-2007 à 23:58:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moué ... j'y crois pas trop moi, en plus c'est un fichier que t'as uploader toi même ... m'étonnerait pas que ça soit un trojan ou quoi ... en plus tu t'es inscrit aujourd'hui ... ça veut tout dire ... vous prennez vraiment les gens pour les cons, alors que vous ne réfléchissez même pas plus loin que le bout de votre nez ...

Message édité par defjam_mystikal@idn le 14-08-2007 à 22:18:24
------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Répondre à defjam_mystikal@idn

alerté : le piratage est interdit sur IdN

------------------------------ Dum Vivo Spero
Répondre à nounours48

c'est un trojan effectivement !!
honte a toi

Répondre à totom53@idn

Ban, sujet clos.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Logiciels > !!!et oui logiciel qui m'a permis d'être banni à vie :)
Aller à :

Il y a 2112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens